Les discussions

Programmation objet (javascript

Bonjour, je débute en programmation objet, et j'ai une question qui va paraitre simple je pense aux habitués (c'est du javascript) Je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
chiko

Voici mon code javascript a l aide

Bonjour, j'ai trouvé ce code permettant d'effectuer le tri des colonnes d'un tableaux et j'ai plusieurs questions (je suis débutant): 1: comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
truitas

[javascript-ajax]

Bonjour, Voila mon code if (function nb_ent_siren (chiffre) =false){ document.getElementById("message").innerHTML = "SIREN incorrect !!!"; ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
adgem0

Javascript + formulaire select - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Formulaire, select listes & javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne me demandant conseil sur de l'ajax, je me permet de poster ici pour que ça profite à d'autres personnes p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Menu deroulant mysql/javascript

bonjour, je voudrais connaitre l utilisation de la fonction onChange pour pouvoir generer dynamiquement des menus deroulant a partir des champs de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
galaxi

Javascript aidez moi svp examen

Bonsoir, Dans mon formulaire, quand je clique sur envoyer, j'aimerais avoir une fenetre de confirmation recapitulative redonnat sous forme de texte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
adgem0

Javascript ajout d'éléments dans zone input

Bonjour, J'ai un problème avec un code en javascript, J'ai trouvé ce code : flag=0 function addTex(let) { var story = document.tex.texar...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fireangel

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Ma fonction JavaScript ne fonctionne pas entièrement : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
djoyanna

Problème javascript sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité javascript avec IE! En faite c'est une méthode de calque, on a change avec une liste déroulante ou en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
still-ska

Petit problème javascript

Bonjour, est ce que ce code est possible? Parcequ'apparemment, ça ne marche pas mais je ne vois pas l'erreur... :( function delTags(texte) { ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
JustineTaime

Jsp et netbeans

est ce que jsp est un outils isolé ou integré avec le netbeans? s'il est un outil isolé comment je le trouver et l'integrer?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
alicia

Placer le curseur javascript

Bonjour, J'ai un petit souvi, dans un formulaire, je demende à l'utilisateur d'entrer des nombres, "onChange" de ces "input text", je vérifie en java...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
LeDoc

Onmouseover ajouter un signe

Bonjour, j'ai un qui se decale lors d'un onmouseover. voice le css: .menuul { list-style: none; text-align:left; margin-top: 10px; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Probleme formulaire javascript

Bonjour, Comment puis-je faire pour obliger des utilisateur a entrer dans un champ une valeur numérique entière supérieure a 0 et inférieure a 50? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
meynoucha

Javascript de vérification de mail

Bonjour, Connaissez-vous un javascript qui puisse éviter de faire passer les adresses du genre : hello@yahoo9.com ? ou tout autre type d'adresse ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème vérification javascript avec code ph

Bonjour, J'ai un petit souci avec un code PHP je dois réaliser des vérification concernant des saisies utilisateur et différentes taches sur les ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Benorito

Integrer html dans un test javascript

Bonjour, voici mon soucis if(screen.width

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
LiLou LiLa

[js]index de l'élément d'un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut obtenir l'index d'un élement d'un formulaire que l'on a sélectionné (ou survolé etc...). j'ai regar...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Zen man

[javascript]transmition de paramétre

Bonjour, Je suis entrain de coder un diaporama en javascript. Mon algorithme est assez simple : Quand : click sur l'image -> mise en route de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Mimiste

Ouverture d'un page en javascript

Bonjour a tous, je suis en train de travailler sur un site internet en utilisant du javascript pour créer un menu. je voudrais en cliquant sur cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bishop

L'evennement onclick sur javascript

Bonjour, je suis un novice en javascript j'ai crée 2 boutons. Si l'utilisateur clique sur un bouton un texte s'affiche en dessous. S'il clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Hazïel

[ javascript ] aperçus de texte en couleur ?

Bonjour, Admettons que nous avons un champ input, et que dans ce champ on y met par exemple du code HTML par exemple un texte et qu'en cliquant sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
A.Nonymous

Javascript

Bonjour, Je cherche un lgiciel pour creer mon site web mais qui permet d`inserer du Javascript. J`ai Adobe Dreamweaver mais il est assez difficile a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Winterboard

[js] empêcher envoi formulaire html

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance ! J'essaie de programmer un formulaire d'envoi de commentaire qui ne doit être envoyé à la base de données QUE si certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
topace18

Identifier le navigateur (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les navigateurs. Je travaille sur le css d'un site, et j'aimerais permettre à ce dernier d'être affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Pewee

Probleme javascript if/fonction

Bonjour a tous, voici mon probleme dans mon programme j'essaie de faire une action si un element du formulaire existe et une autre si il n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bwaze

Probleme javascript

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai utiliser un script pour faire un moteur de recherche sur mon site. Seulement, le probleme, c'est que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
actaris51

[javascript] plusieurs alert sur un bouton

Bonjour, J'aimerait affiché plusieurs alert sur un bouton Dans ce cas la il n'y a qu'une alert :( J'aimerait mètre mes identifiant, mon nu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Aide javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec le JS c'est que je n'en ai jamais fait donc on m'as aidé à faire ce code le problème c'est qu'il ne fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Probleme de script javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec le JS c'est que je n'en ai jamais fait donc on m'as aidé à faire ce code le problème c'est qu'il ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
drogba7213

Message confirmation javascript

Bonjour, CONTEXTE : page de modification et suppression de "types de materiel" Type pouvant être : GPS, ORDINATEUR PORTABLE, VIDEO PROJECTEUR, ET...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Jhym

[javascript] boutons gras, italique etc....

Bonjour, En faite je crée une sorte de CMS que je souhaite bientôt rendre publique, toutes les pages sont modifiables de la partie d'administration...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

Pb modification forme du texte [ javascript ]

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

Texte en gras javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour proje...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

2 fonctions javascript dans un onsubmit

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai deux fonctions java script et je voudrais les mettre dans un onsubmit. Les deux fonctions marchent indépendamme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
filoulebauju

[jsp] problème avec un onclick

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sousou

[javascript] tinymce valide xhtml

Bonjour à tous, j'utilise actuellement un éditeur wysiwyg, plus connu sous le nom de tinymce, que beaucoup d'entre vous connaîtrons. Dans un respect...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
la_lutine

Jscrollpane et objet graphique

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme qui me permet d'afficher les oblet graghyques dans un ScrollPane. le code marche bien mais je rencon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lagrange8

Javascript: ajouter un lien dans un bouton

Bonjour, En javascript j'ai une question... J'ai un lien dans le document: Ouvrir Et j'ai un bouton: VALIDER Comment faire pour dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Brachior

Javascript

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi!! ^^ Et oui, encore et tjrs moi!!!! :D Alors cette fois-ci je dois interdire la modification des valeurs d'un champ, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tite_tête13

Petite question javascript

Bonjour, comment faire, en utilisant uniquement la fonction javascript ( en la modifiant j'imagine :p ) : function fct_test(champ) { if (cha...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Xil

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, je vous met le code, et je vous explique mon problème :p function ajax_test(champ) { if (champ.options[champ.selectedIndex]...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Xil

Slideshow ne fonctionne pas (?) (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire la même chose que sur ce site (http://www.mendi-s.com/www/boutique/) pour le bandeau dont les images changent comme en un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gg

Changer un code en javascript

Bonjour, voila j'ai pris ce script et puis inserer ds ma page web https://www.g1script.com/ quelq'un pourrai me dire comment convertir le jour et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
stylo

Résultat sql ds liste déroulante généré en js

Bonjour, Je réalise une application web en PHP/MySQL avec un zeste de JavaScript (je maitrise pas encore assez bien..).. Bref, le fait est que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Brachior

Modifier un calendrier javascript type sncf

Bonjour, j'ai trouvé un calendrier sympathique comme celui qui est sur le site de la sncf j'ai réussi à modifier certain truc avec mes quelques conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
clem285

On dirait que rien ne se passe... javascript

Bonjour, J'ai ce code dans mon entête html : Et rien ne se passe, bon l'utilisation de la fonction dans le code HTML est plutôt classique : ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Afficher mois en cours en js

Bonjour, j'ai creer une fonction en js : qui affiche le mois en cours: mais je vois pas comment l'appeler dans ma liste deroulente: voici mon j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dédé86

Redirection javascript vers application

Bonjour, je suis en train de développer une application windows et je souhaiterai lancer Infopath depuis cette application pour faire un traitmenet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kity
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 148