Problème de copier coller entre Excel et Access 2013
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de copier coller entre Excel et Access 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Copier coller pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 20:22
1 nov. 2016 à 20:22
Bonjour,
tu t'y prends comment, et quel est le résultat / l'erreur ?
A+
tu t'y prends comment, et quel est le résultat / l'erreur ?
A+
bonjour
depuis access tu importes tes feuilles excel.
Chaque feuille devient une table
Chaque colonne devient un champ
Ensuite Créer clés primaires, clés secondaires et ensuite les relations
depuis access tu importes tes feuilles excel.
Chaque feuille devient une table
Chaque colonne devient un champ
Ensuite Créer clés primaires, clés secondaires et ensuite les relations
Bonjour,
Pour répondre a la question d’origine.
Pour un copié collé de excel à acces il faut que ta table est des champs avec les même nom que les colonnes excel.
De plus pour faire la copie il faut sélectionne les donnée et les nom de colonnes sur excel et copié sur access dans une table.
Il faut effectué le clic droit dans le coin supérieur gauche de la table afin de copié l'ensemble des ligne d'excel.
Pour répondre a la question d’origine.
Pour un copié collé de excel à acces il faut que ta table est des champs avec les même nom que les colonnes excel.
De plus pour faire la copie il faut sélectionne les donnée et les nom de colonnes sur excel et copié sur access dans une table.
Il faut effectué le clic droit dans le coin supérieur gauche de la table afin de copié l'ensemble des ligne d'excel.