Créer un site internet totalement gratuit

Résolu/Fermé
toto - 15 janv. 2009 à 17:51
 zivis - 2 nov. 2016 à 17:04
Bonjour,
je cherche de puis un moment comment créer un site internet totalement gratuit

merci d'avance a bientôt
A voir également:

7 réponses

justinbieber
31 août 2010 à 15:55
https://www.e-monsite.com/ N'EST PAS GRATUIT !
23
t'est sur?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 avril 2011 à 12:16
+100
sur et certain ... lu et approuve !!!
il n'y a qu'à chercher un peu tous ceux qui ont des problèmes avec ce "concept" :)
0
merci mais t sur que c gratos?
0
bonjour se que je vous conseil de venir sur ce sitemerci pour tout
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
15 janv. 2009 à 17:52
Salut,

Je cherche depuis longtemps à ce que les gens décrivent bien ce qu'ils demandent sur CCM....

L'espoir fait vivre ;-))
6
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
15 janv. 2009 à 18:01
c'est pourtant clair non, il demande comment faire un site...

je suis d'accord que il y en a beaucoup qui écrivent pour ne rien dire

mais c la même chose partout...

et puis faut apprendre a etre indulgent
0
oui enfin la moindre des corrections c'est d'essayer de se renseigner par soi même avant de poser une question...
Mais les gens veulent tous avoir prémâché et sont persuadés d'être des génies dans tous les domaines suffit qu'on leur expliques alors que c'est du travail...entraide signifies qu'il y a un besoin d'aide. Donc quel est le besoin? Faire un site ? Kharec s'est il renseigné du comment avant de poser sa question pour trouver une bonne poire qui va lui donner un solution, quelles sont les contraintes, le besoin(pro, dynamique, statique...) du site...

Sans cela il y a de grandes chances que la solution ne soit pas adapté ou alors voici une réponse:
<html>MON SITE GRATUIT</html>
à envoyer sur l'espace perso de son hébergeur web.
0
suis bien d'accord
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
15 janv. 2009 à 17:53
3
mehdiDijon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 6
15 janv. 2009 à 17:57
Je suis totalement d'accord avec toi, super le site du zéro. C'est grâce à lui que j'ai réussi a faire mon site (http://thetravellerweb.free.fr)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je vous déconseille également le e-monsite.com.

Tout dépend ensuite du type de site que vous souhaitez créer (commercial, association, blog etc) mais personnellement je suis très contente de quomodo.com

Ils sont plutôt axés clubs sportifs (avec des applications dédiées) mais vous pouvez créer n'importe quel site chez eux, même pour vendre (vous pouvez mettre un bouton paypal.

Je confirme après avoir fait deux sites chez eux que c'est entièrement gratuit.

En échange du service gratuit, ils affichent de la publicité sur des espaces dédiés et en relation avec la thématique de votre site. En tout cas, ce n'est pas de la publicité intrusive. Après, vous avez des services payants mais la formule gratuite quomodo est déjà très très complète.

C'est franchement facile de faire un site chez eux (et pour moi c'était complètement nouveau) et ils sont hyper disponibles, par téléphone ou par mail.

Pour les blogs, je trouve que la plateforme Blogger est sympathique, mais ça reste du blog, pas sûre que cela corresponde à ce que vous cherchez !

@ +
1
toi il te manque une case il n'est pas possible avec ce site de rentrer sans se faire casser les noix par du sport tu doit avoir un fameux problème§
0
Bjr!
j'ai completé tous les infos et quand je vais voir mon site, ça donne
http://cpanel.puzl.com/fr/ = page introuvable, mes informations sont déjà dans votre base de donné.
C'est quoi ce truc?
0
Alors, quand serai fini la maintenance pour pouvoir commencer?
0
les visiteur peuvent-ils écrir et publier sur ce site
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 10:36
oui ils le peuvent
0
Boujour,je cherche de puis un moment créer un site internet totalement gratuitn
0
open element ou izispot c'est totalement Gratuit
0