After Effect: problème de vitesse de vidéo
Jarred_Lust
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Konseil Messages postés 694 Statut Membre -
Konseil Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute After Effect et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une vidéos et que je la glisse dans ma compositions tout vas bien mais à partir du moment ou je lance la Prévisualisation elle passe au ralentit, dans la partie "info" a droite de mon écran Ae affiche "fps: 09,642/29,97 (NOT realtime)", la premiere valeurs (ici 09,642) varie de temps à autres. Je n'arrive pas a résoudre ce problèmes si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant.
Je débute After Effect et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une vidéos et que je la glisse dans ma compositions tout vas bien mais à partir du moment ou je lance la Prévisualisation elle passe au ralentit, dans la partie "info" a droite de mon écran Ae affiche "fps: 09,642/29,97 (NOT realtime)", la premiere valeurs (ici 09,642) varie de temps à autres. Je n'arrive pas a résoudre ce problèmes si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant.
A voir également:
- Enlever lissage de vitesse after effect
- Vitesse du processeur - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
-Ensuite dans le fenêtre "File d'attente de rendu" en bas de l'écran.
Clique sur le petit lien "à définir" et fait "ok", ça t'activera le bouton "Rendu" qui est à droite.
Par contre tu verras la taille du fichier que tu vas avoir sera impressionnante, si tu veux le mettre sur YT, il faudra soit le passer dans Media Encoder ou Sony Vegas ou Camtasia pour le rendre plus léger.