Insertion d'image sur un site

herytovo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herytovo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche a insérer un fichier flv dans html, j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

D'abord, ce n'est pas une image, mais une vidéo en Flash.

Il ne faut plus utiliser ce format qui ne sera bientôt plus accepté par les navigateurs, il faut utiliser la balise <video> et le format MP4 :

<video width="400" height="400" controls="controls"> <source src=""quot;fichier.mp4" type="video/mp4" /> Vous n'avez pas de navigateur moderne, donc pas de balise video HTML5 ! </video> 

0
herytovo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse, j'ai essayé avec un fichier format MP4, j'obtiens bien la video mais j'aurai voulu que une image apparaisse car actuellement c'est un écran noir.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > herytovo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En principe, il doit y avoir une image quand la vidéo n'est pas démarrée.
0
herytovo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui dugenou, tu as raison, j'ai utilisé, un autre video, mp4 et ça marche.
Merci pour ton aide. Bonsoir
0