Insertion d'une video
Résolu
herytovo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp
Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Insertion d'une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Je ne savais pas qu'on peut mettre des vidéo en non répertorie. Merci ça m’intéresse. Je vais essayer
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 773
Même en privé
Il ne faut plus utiliser ce format qui ne sera bientôt plus accepté par les navigateurs, il faut utiliser la balise <video> et le format MP4 :
<video width="400" height="400" controls="controls"> <source src=""quot;"quot;fichier.mp4" type="video/mp4" /> Vous n'avez pas de navigateur moderne, donc pas de balise video HTML5 ! </video>
Bonjour,
La solution la plus simple st de la mettre sur youtube puis prendre le code d'intégration et l'installer par le panneau d'administration
La solution la plus simple st de la mettre sur youtube puis prendre le code d'intégration et l'installer par le panneau d'administration