Tablette prise en charge introuvable sur le système
camillefo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large.
Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10.
Après installation du CD de la tablette rien ne se passe, je peux utiliser mon stylet mais je ne profite pas de toutes ses fonctionnalités. J'ai trouvé un mode d'emploi sur internet qui me conseille de la programmer via "Panneau de configuration de la tablette", cependant je n'ai RIEN, quand je tente d'aller sur les propriétés de ma tablette via le panneau de configuration et l'affichage de mes périphériques, l'ordinateur me retourne "Tablette prise en charge introuvable sur le système".
Je ne sais pas comment faire ! SI quelqu'un peut m'aider ! PLEASE !!
Merci
On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large.
Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10.
Après installation du CD de la tablette rien ne se passe, je peux utiliser mon stylet mais je ne profite pas de toutes ses fonctionnalités. J'ai trouvé un mode d'emploi sur internet qui me conseille de la programmer via "Panneau de configuration de la tablette", cependant je n'ai RIEN, quand je tente d'aller sur les propriétés de ma tablette via le panneau de configuration et l'affichage de mes périphériques, l'ordinateur me retourne "Tablette prise en charge introuvable sur le système".
Je ne sais pas comment faire ! SI quelqu'un peut m'aider ! PLEASE !!
Merci
A voir également:
- Tablette prise en charge introuvable sur le système windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android