Modifier un formulaire sur JIMDO
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulantes sur la même ligne, mais n'y parviens pas.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance
Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulantes sur la même ligne, mais n'y parviens pas.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier un formulaire sur JIMDO
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu regardé dans l'aide de Jimdo ?
Il y a une rubrique sur la création et la personnalisation d'un formulaire : https://help.jimdo.com/hc/fr/articles/115005504963/
As-tu regardé dans l'aide de Jimdo ?
Il y a une rubrique sur la création et la personnalisation d'un formulaire : https://help.jimdo.com/hc/fr/articles/115005504963/
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai regardé, y compris les vidéos, mais ils n'en parlent pas. Je me demandais donc si c'était possible car cela m'arrangerait bien.....
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
C'est le problème avec ces plates-formes, elles sont faciles à utiliser, mais il n'est pas possible de personnaliser le site, plus que ce qui est prévu.
VBENBALEUX
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
>
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
OK, merci. Je m'en contenterai donc à moins que tu connaisses un site qui me permettrait de créer des formulaires plus personnalisés et de les intégrer dans JIMDO via WIDGET/HTML