Woocommerce - Paypal - Paiement reçu
Fermé
Psycolive
-
14 janv. 2017 à 16:59
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 16:57
Psycolive Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 16:57
A voir également:
- Woocommerce - Paypal - Paiement reçu
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paiement paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Paiement entre amis paypal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sous woocommerce une commande passe au statut "en cours" quand le paiement à été accepté, le statut "terminé" signifie que la commande à été expédiée, si tes produits sont virtuel/téléchargeable la commande se mettra automatiquement en terminé quand le paiement aura été effectuée.
Si le paiement n'as pas été fait ou accepté le statut de ma commande serait "en attente de paiement"
a+
Sous woocommerce une commande passe au statut "en cours" quand le paiement à été accepté, le statut "terminé" signifie que la commande à été expédiée, si tes produits sont virtuel/téléchargeable la commande se mettra automatiquement en terminé quand le paiement aura été effectuée.
Si le paiement n'as pas été fait ou accepté le statut de ma commande serait "en attente de paiement"
a+
Justement, c'est moi qui a effectuer une commande pour tester (0,05$). Le paiement est effectués et accepter mais le status de ma commande dans woocommerce ne se met pas a jour automatiquement, il demeure En Attente de paiement. Je doit peser manuellement sur En cours
Alors va voir ce tuto :
https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/
ça devrait régler ton problème
a+
https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/
ça devrait régler ton problème
a+
Psycolive
Messages postés
2
Statut
Membre