Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette
hedens
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai une huion h420 que je voudrais faire marcher sur une tablette acer. merci d'avance.
A voir également:
- Est-il possible de metre une tablette garphique sur une tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépend la tablette : si c'est une Android peu de chance que elle soit compatible, si pas destiné et encore plus si la tablette Android n'accueille pas de connecteurs USB, le cas de la majorité.
Si c'est une tablette sous Windows, il y a des chances qu'elle soit compatible.
Tout dépend la tablette : si c'est une Android peu de chance que elle soit compatible, si pas destiné et encore plus si la tablette Android n'accueille pas de connecteurs USB, le cas de la majorité.
Si c'est une tablette sous Windows, il y a des chances qu'elle soit compatible.
bonjour,
pour moi ça doit fonctionner,
j'ai branche ma bamboo sur ma nexus 9 nougat et j'ai ouvert photoeditor et
https://www.youtube.com/watch?v=wMIF0aY4J6I&feature=youtu.be
je ne dis pas que c'est top , mais ça fonctionne , mais il est quand même plus marrant de se servir de sa tablette android comme tablette graphique sur le pc
a+
pour moi ça doit fonctionner,
j'ai branche ma bamboo sur ma nexus 9 nougat et j'ai ouvert photoeditor et
https://www.youtube.com/watch?v=wMIF0aY4J6I&feature=youtu.be
je ne dis pas que c'est top , mais ça fonctionne , mais il est quand même plus marrant de se servir de sa tablette android comme tablette graphique sur le pc
a+
Android n'est pas prévu pour accueillir ce type de tablettes graphique. Les claviers oui, car c'est un pilote "générique" mais les tablettes graphiques sont très spécifiques et les fabricants ne font pas de "pilote" sous Android, puisque ça ne s'installe pas comme un logiciel, mais ça nécessite une compilation d'un nouveau noyaux contenant le pilote.