TABLES & clés étrangères
VPMC
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question surement très bête.
Alors voilà, j'ai une table "arbre" dans laquelle je retrouve l'espèce, l'état de l'arbre.
l'espèce est aussi une table, et l'état aussi.
dans la table arbre, je retrouve la clé étrangère "arb_esp_id" la liant ainsi à la table espèce.
Mais lorsque je crée un nouvel enregistrement d'arbre avec un nom d'espèce (choisi dans une liste déroulante dont le contenu provient du champ esp_nom de la table espèce) je ne vois pas de changement dans ma table "arbre" qui reste vide !
Merci pour votre aide
Question surement très bête.
Alors voilà, j'ai une table "arbre" dans laquelle je retrouve l'espèce, l'état de l'arbre.
l'espèce est aussi une table, et l'état aussi.
dans la table arbre, je retrouve la clé étrangère "arb_esp_id" la liant ainsi à la table espèce.
Mais lorsque je crée un nouvel enregistrement d'arbre avec un nom d'espèce (choisi dans une liste déroulante dont le contenu provient du champ esp_nom de la table espèce) je ne vois pas de changement dans ma table "arbre" qui reste vide !
Merci pour votre aide
A voir également:
- TABLES & clés étrangères
- Tables des matières word - Guide
- Cles windows 8 - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Tables ascii - Guide
- Trousseau de clés iphone - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541