Problème affichage texte sur une seule ligne blogger) [Résolu/Fermé]
Signaler
carrieblog
dugenou
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2017
dugenou
- Messages postés
- 5961
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
A voir également:
- Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)
- Problème affichage texte sur une seule ligne blogger) ✓ - Forum - HTML
- Colorier une ligne selon le texte d'une seule cellule. ✓ - Forum - Excel
- écrire une fonction qui affiche tous les chiffres sur une seule ligne, dans l’ordre croissant. - Forum - C
- Convertir texte en mp3 en ligne - Forum - Logiciels
- La liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne ✓ - Forum - Bureautique
1 réponse
dugenou
- Messages postés
- 5961
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour,
Quand tu es dans la rédaction de ton article, tu peux passer en mode HTML, en cliquant sur le bouton HTML, et tu peux modifier le code en fonction de tes besoins, si tu n'arrives pas à le faire en mode "Rédiger".
Concernant la date, pour modifier son apparence, il faut agir sur le modèle (personnalisé - avancé - Entête de la date), quant à sa position, je suppose que c'est dans "Modifier le code HTML", mais comme je suis malade et que j'ai de la fièvre, j'ai du mal à me concentrer sur le code.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Quand tu es dans la rédaction de ton article, tu peux passer en mode HTML, en cliquant sur le bouton HTML, et tu peux modifier le code en fonction de tes besoins, si tu n'arrives pas à le faire en mode "Rédiger".
Concernant la date, pour modifier son apparence, il faut agir sur le modèle (personnalisé - avancé - Entête de la date), quant à sa position, je suppose que c'est dans "Modifier le code HTML", mais comme je suis malade et que j'ai de la fièvre, j'ai du mal à me concentrer sur le code.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.