Demande de creation appli
c
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je veux aider les gens mes amis, Je veux créer une application dénomme "ACHAT&VENTES", le concept c'est de donner aux utilisateurs de pouvoir créer un petit profil ou nom de leur magasin (VÊTEMENT ELITE) et de télécharger depuis leur telephone leur photo d'article et mentionner le prix.
avec du wordpress c'est possible ?
je veux aider les gens mes amis, Je veux créer une application dénomme "ACHAT&VENTES", le concept c'est de donner aux utilisateurs de pouvoir créer un petit profil ou nom de leur magasin (VÊTEMENT ELITE) et de télécharger depuis leur telephone leur photo d'article et mentionner le prix.
avec du wordpress c'est possible ?
A voir également:
- Demande de creation appli
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Appli miroir - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
comme une place de marché
comme une place de marché