BUG sur access "erreur d'importation"

Fermé
Aliceaurel - 2 juin 2017 à 15:50
yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 3 juin 2017 à 10:49
Bonjour à tous,

J'utilise access dans le cadre de mon travail, il me permet d'éditer des factures, or aujourd'hui je n'y parvient pas j'ai un message d'erreur et je n'y connait rien :

ReDim Tableau(1, CurrentDb.OpenRecordset("0-Libel_ref").RecordCount - 1)
If Rst.RecordCount <> 0 Then DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM " & Table_ & ";"

'Définition des libellés à collecter
I = 0
Do While Not Rs.EOF
Tableau(0, I) = Rs.Fields("Libelle")
Tableau(1, I) = Rs.Fields("ColonneNum")
I = I + 1
Rs.MoveNext
Loop
Rs.Close

'Nb_Int_actives = 0
'téléchargement des fichies des propales actives
For I = 2 To Dernière_Ligne
'Enregistrement des informations sur les propales
'Num_Propositions ; Propositions_Emises ; Poposition envoyée ; Propositions_Gagnées
'Propositions_Clôturées Nom_Intervention ; Référent_NDF ; Client ; Date dernier enregistrement
'Date enregistrement envoyée ; Date enregistrement gagnée
Rst.AddNew
For J = 1 To UBound(Tableau, 2) + 1
Rst.Fields(Tableau(0, J - 1)) = WkB.Sheets("1- Liste des propositions").Cells(I, Tableau(1, J - 1)).Value
Next J
Rst.Update
Next I
Rst.Close
WkB.Close False
Set WkB = Nothing

Kill Chemin_local

DoCmd.SetWarnings True

GoTo Fin_liste_propales:

Erreur_Import_Liste_Propales:
MsgBox "Une erreur est survenue lors de l'importation de la liste des propales émises. Merci de recommencer l'opération", vbCritical, "Erreur d'importation"
Affiche_Statubar ("")
End
Fin_liste_propales:

End Sub


Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 Ambassadeur 1 544
3 juin 2017 à 10:38
bonjour, je pense que tu ne nous montres qu'une partie de ton code.
0
yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 Ambassadeur 1 544
3 juin 2017 à 10:49
je suggère, pour en savoir plus, de remplacer
MsgBox "Une erreur est survenue lors de l'importation de la liste des propales émises. Merci de recommencer l'opération", vbCritical, "Erreur d'importation" 

par
MsgBox "Une erreur (" +Err.Description+") est survenue lors de l'importation de la liste des propales émises. Merci de recommencer l'opération", vbCritical, "Erreur d'importation "+cstr(Err.Number)
0