Faire des renvois sur des adresses mails à partir de formulaires
ElisabethB
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide !
J'aimerais pouvoir faire une manipulation sur Wordpress mais je n'y arrive pas :
>> Faire des renvois vers une adresse mail en fonction du choix venant de l'utilisateur.
Je m'explique : lorsque l'utilisateur arrive sur mon formulaire de contact, il a le choix entre le service commercial ou le service administratif. Pour plus de simplicité, j'aimerais que le mail aille directement vers le service concerné en fonction de ce que l'utilisateur a coché.
Est-ce faisable ? Pouvez-vous m'expliquer la démarche ? (Ai-je été assez claire ?)
Merci à tous, et belle journée à vous !
J'aimerais pouvoir faire une manipulation sur Wordpress mais je n'y arrive pas :
>> Faire des renvois vers une adresse mail en fonction du choix venant de l'utilisateur.
Je m'explique : lorsque l'utilisateur arrive sur mon formulaire de contact, il a le choix entre le service commercial ou le service administratif. Pour plus de simplicité, j'aimerais que le mail aille directement vers le service concerné en fonction de ce que l'utilisateur a coché.
Est-ce faisable ? Pouvez-vous m'expliquer la démarche ? (Ai-je été assez claire ?)
Merci à tous, et belle journée à vous !
A voir également:
- Faire des renvois sur des adresses mails à partir de formulaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Liste de mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut !
Descends tout en bas : https://www.ecn-formation.com/formation-engin-btp-caces-r372m-2/
C'est ça que tu veux ? ça envoie sur un mail différent si c'est Paris / Nantes / Lyon ?
Si oui, c'est cette ligne dans Contact Form 7 :
Descends tout en bas : https://www.ecn-formation.com/formation-engin-btp-caces-r372m-2/
C'est ça que tu veux ? ça envoie sur un mail différent si c'est Paris / Nantes / Lyon ?
Si oui, c'est cette ligne dans Contact Form 7 :
[select* menu-571 id:menu_ville class:menu_ville "Paris|x@ecn-formation.com" "Lyon|x@ecn-formation.com" "Nantes|x@ecn-formation.com"]
Oui c'est dans cet état d'esprit. Du coup j'imagine que je remplace tes données "ville" par mes données "service concerné", et dans l'onglet "email" (où je dois faire correspondre les renvois sur mon wordpress) je remets les données entre crochets?
Fais voir ton code :)
(Excuse vraiment mon niveau, le code c'est très nouveau pour moi)
C'est pas vraiment du code, mais tu as oublié quelque chose, regarde bien le miens ;-)