Restriction des postes clients avec httpd.conf
jus2mandarine
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai restreindre les accès à mon serveur web Apache.
En effet, j'utilise Apache2.2 pour un php5.4, et je ne retrouve pas la ligne comportant les options ci-dessous :
Order Allow, deny
deny from all
qui devrait me permettre d'interdire l'accès aux autres postes de travail du réseau local.
En réalité, il y a plusieurs lignes qui comportent ces options. Mais je ne sais pas laquelle il faut utiliser pour résoudre mon problème.
Merci pour votre support !
Cdt /-
J'aimerai restreindre les accès à mon serveur web Apache.
En effet, j'utilise Apache2.2 pour un php5.4, et je ne retrouve pas la ligne comportant les options ci-dessous :
Order Allow, deny
deny from all
qui devrait me permettre d'interdire l'accès aux autres postes de travail du réseau local.
En réalité, il y a plusieurs lignes qui comportent ces options. Mais je ne sais pas laquelle il faut utiliser pour résoudre mon problème.
Merci pour votre support !
Cdt /-
A voir également:
- Restriction des postes clients avec httpd.conf
- Restriction instagram - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Code restriction ps5 oublié - Forum Contrôle parental
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
On peut aussi définir les permissions au niveau des <Directory> et pas seulement dans les <Location> :)
Tu peux aussi poster ton fichier de configuration ici (en utilisant les balises de code ou avec un lien externe), nous aurons du mal à t'aider sans connaître ta configuration actuelle.
Je te recommande de mettre à jour tes logiciels, PHP 5.4 ne reçoit plus les mises à jour de sécurité.
On peut aussi définir les permissions au niveau des <Directory> et pas seulement dans les <Location> :)
Tu peux aussi poster ton fichier de configuration ici (en utilisant les balises de code ou avec un lien externe), nous aurons du mal à t'aider sans connaître ta configuration actuelle.
Je te recommande de mettre à jour tes logiciels, PHP 5.4 ne reçoit plus les mises à jour de sécurité.
il n'y a pas la partie
<Location>
...
</Location>
C'est la bonne méthode à employer.