Google affiche l'ancienne version du site

Fermé
emct - 20 oct. 2019 à 16:12
Jake6000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 11:00
Bonjour,
Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 mise à jour.
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je recherche éventuellement une personne compétente pour s'occuper de mon référencement ; j'ai un site pro, j'utilise adsense
Merci d'avance


Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 oct. 2019 à 16:44
bonjour :)
Oui c'est plus que tout à fait normal, il faut que Google passe déjà une première fois pour vérifier les mises à jour, puis ensuite pour les valider .... Il faut donc compter qq jours pour le premier passage, qq semaines pour le second, tout cela dépendant surtout de 'ton' site et de son contenu.
On peut accélérer les choses, dans certains cas, mais c'est assez délicat, mieux vaut laisser faire GG :)
" site pro " ... oui c'est bien, mais dans quelle thématique ? Surtout réalisé avec ' toweb ', je veux bien mais ça doit être un sacre boulot pour se cadrer au niveau référencement ....
1