Google affiche l'ancienne version du site

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
Bonjour,
Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 mise à jour.
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je recherche éventuellement une personne compétente pour s'occuper de mon référencement ; j'ai un site pro, j'utilise adsense
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 69.0

3 réponses

Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
2 066
bonjour :)
Oui c'est plus que tout à fait normal, il faut que Google passe déjà une première fois pour vérifier les mises à jour, puis ensuite pour les valider .... Il faut donc compter qq jours pour le premier passage, qq semaines pour le second, tout cela dépendant surtout de 'ton' site et de son contenu.
On peut accélérer les choses, dans certains cas, mais c'est assez délicat, mieux vaut laisser faire GG :)
" site pro " ... oui c'est bien, mais dans quelle thématique ? Surtout réalisé avec ' toweb ', je veux bien mais ça doit être un sacre boulot pour se cadrer au niveau référencement ....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
1
bonjour,
Vide le cache de ton navigateur et redémarre. Hop... c'est réglé !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020

Bonjour, merci pour votre réponse ; mon site représente une agence de traduction ; j'ai mis des meta mais comme je n'y connais pas grand chose je cherche quelqu'un pour les vérifier, le site est en 4 langues ; pour le moment le texte des meta en langue étrangère ne correspond pas au français ; il faut attendre les traductions ; en fait il faut surtout vérifier les caractères spéciaux etc. Si ça vous intéresse quel serait votre tarif ? Je ne sais pas si je peux mettre mon e-mail ici ; merci d'avance
Messages postés
22962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
2 066
" mis de meta " = euh oui et lesquellles ?