A voir également:
- Bug après nouveau projet
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
3 réponses
maynemiz
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2023
56
13 nov. 2019 à 13:52
13 nov. 2019 à 13:52
Le fichier que tu tentes d'importer et ses codecs sont-ils compatibles avec After Effects ? La vidéo que tu importes est-elle compressée ? Si c'est le cas, il vaut mieux travailler avec des fichiers non-compressés. Essaye de convertir ta vidéo en une séquence TIFF ou PNG.
--
--
oui tous les fichiers que j'utilise sont compatibles mp4 mov jpg ou png.
Tous fonctionne correctement avec la 1ere vidéo puis des que je tapes sur "nouveau", que j'importe une nouvelle vidéo, ou quelque que fois le même dans le cas d'un nouvel essai, et que j'essaie de glisser cette nouvelle vidéo, il se bloque et ouvre une fenêtre indiquant le bug.
Tout est bloqué et je dois fermer l'appli avec le gestionnaire de taches et la relancher.
Tous fonctionne correctement avec la 1ere vidéo puis des que je tapes sur "nouveau", que j'importe une nouvelle vidéo, ou quelque que fois le même dans le cas d'un nouvel essai, et que j'essaie de glisser cette nouvelle vidéo, il se bloque et ouvre une fenêtre indiquant le bug.
Tout est bloqué et je dois fermer l'appli avec le gestionnaire de taches et la relancher.
maynemiz
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2023
56
13 nov. 2019 à 15:04
13 nov. 2019 à 15:04
N'utilise pas le mp4 pour travailler, car c'est un format compressé. Bien qu'il existe des codecs non-destructifs pour le mov, la plupart des codecs compressent la vidéo. Convertis toutes tes images en séquences PNG.
La fenêtre indiquant le bug indique quoi ? Y a-t-il un code d'erreur ?
La fenêtre indiquant le bug indique quoi ? Y a-t-il un code d'erreur ?