Bug après nouveau projet

Fermé
jld272 - Modifié le 1 oct. 2019 à 12:54
 jld272 - 13 nov. 2019 à 15:12
Bonjour, j'ai un problème avec after effect 2019, tout fonctionne correctement sauf que, après avoir travaillé sur une vidéo et que je clique sur "nouveau projet" puis "importer" quand je prend la nouvelle vidéo (glisser/déposer) a ce moment la, le fichier se bloque , et je suis obligé de forcer l'arrêt avec le gestionnaire de tacher et de relancer AE.
ram 16G carte graphique Nvidia Geforce GTX 1060
Merci de m'aider.
jld272




Configuration: Windows / Firefox 69.0

3 réponses

maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
13 nov. 2019 à 13:52
Le fichier que tu tentes d'importer et ses codecs sont-ils compatibles avec After Effects ? La vidéo que tu importes est-elle compressée ? Si c'est le cas, il vaut mieux travailler avec des fichiers non-compressés. Essaye de convertir ta vidéo en une séquence TIFF ou PNG.

--
0
oui tous les fichiers que j'utilise sont compatibles mp4 mov jpg ou png.
Tous fonctionne correctement avec la 1ere vidéo puis des que je tapes sur "nouveau", que j'importe une nouvelle vidéo, ou quelque que fois le même dans le cas d'un nouvel essai, et que j'essaie de glisser cette nouvelle vidéo, il se bloque et ouvre une fenêtre indiquant le bug.
Tout est bloqué et je dois fermer l'appli avec le gestionnaire de taches et la relancher.
0
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
13 nov. 2019 à 15:04
N'utilise pas le mp4 pour travailler, car c'est un format compressé. Bien qu'il existe des codecs non-destructifs pour le mov, la plupart des codecs compressent la vidéo. Convertis toutes tes images en séquences PNG.
La fenêtre indiquant le bug indique quoi ? Y a-t-il un code d'erreur ?
0
je te mettrais plus de détails quand il me le refera, avec la fenètre d'erreur.
0