Récupérer une version écrasée d'un fichier

Fermé
LolaComme - 7 janv. 2020 à 19:55
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 06:40
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur une partie de mon texte sur indesign puis ai enregistré mon document ce qui a écrasé la version contenant la partie effacée. Y a t'il un endroit sur mon ordinateur où les sauvegardes précédentes d'un document indesign son stockées s'il vous plaît ?
Je travaille sur mac, si cela fait une différence ...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
8 janv. 2020 à 06:40
Sur MAC aucune idee.... sorry..

Mais sur PC si vous n'avez pas ferme Indesign vous disposez d'un certain nombre d'annulation des dernieres actions (generalement les 10 dernieres)..
Si vous n'en avez pas effectuez autant, vous pouvez restaurer votre texte.. mais pour cela il ne faut pas que vous ayez ferme votre fichier....

Si non, le dossier de recuperation est defini dans le menu "Edition/preferences/gestion des fichiers"... sur PC... sur MAC les menus sont souvent differents..
Cependant ce dossier est pour la recuperation des fichiers en cas de crash.. pas pour une fermeture volontaire.
0