Créer un nouveau compte adsense après désactivation du premier

Fermé
alice - 23 août 2021 à 18:14
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 25 août 2021 à 13:44
Bonjour,

Mon compte google Adsense a été désactivé et j'arrive pas a le récupérer, du coup j'ai décidé de faire un autre compte et pour évité que ça soit bloqué une autre fois j'ai fait un nouveau site sur WordPress. Ma question, est ce que mon nouveau compte Adsense sera encore désactivé si je transfère mon contenue blogger a WordPress?
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
23 août 2021 à 19:44
Bonjour,

Pour quelles raisons le premier compte a t-il été désactivé ?
0
Bonjour,
c'était pour des clics incorrectes et j'ai fais une réclamation, le lendemain j'ai reçu un mail de google qui stipule que après avoir étudié les informations que j'ai fournies, google ne peut pas réactiver votre compte d'éditeur. Et je ne suis plus éligible à la participation à leurs programmes pour les éditeurs et je ne peux pas créer d'autres comptes.
que dois je faire?
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525 > alice
Modifié le 24 août 2021 à 12:56
Si dans votre réclamation a été refusée (vous n'avez pas pu attester en toute bonne foi que le trafic incorrect n'était ni de votre fait ou attribuable à votre négligence), il ne semble pas y avoir de solution pour débloquer le compte

A priori vous n'êtes donc plus éligible pour utiliser adsense, le deuxième compte risque donc d'être également désactivé.

Plus d'infos : https://support.google.com/adsense/answer/57153?hl=fr

Peut-être se renseigner sur un service alternatif à adsense du coup ? Il faudra bien sûr éviter de reproduire les mêmes causes au risque d'obtenir les mêmes effets : assurez-vous de ne pas avoir de trafic incorrect pour ne pas bloquer votre compte.
0
alice > Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022
24 août 2021 à 18:36
et du coup si je fais un nouveau compte ADS, nouveau site internet, nouveau compte bancaire et nouveau cordonnées personnelle ( nom, gmail, tele), ça peut marché? non.!
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525 > alice
25 août 2021 à 13:44
La réponse est indiqué dans le lien de mon précédent commentaire, voir le paragraphe "Si une personne que je connais crée un compte AdSense, celui-ci sera-t-il également désactivé ?"
0