A voir également:
- Salut ! Comment modifier un texte en image ?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas modifier un texte figurant déjà sur un fichier dans un quelconque format image. Il faut éventuellement écrire ou copier un texte similaire sur limage originelle (sans texte) puis enregistrer dans un format image de votre choix.
Je ne connais pas suffisamment photoshop pour vous guider mais dans photofiltre par exemple, on peut toujours enregistrer un fichier de travail non-compressé, qui permettra de faire des corrections sur la partie texte (ou autre élément). Je suppose qu'il en est de même pour photoshop.
A moins que je n'aie mal compris votre question, ce qui est toujours possible.
Vous ne pouvez pas modifier un texte figurant déjà sur un fichier dans un quelconque format image. Il faut éventuellement écrire ou copier un texte similaire sur limage originelle (sans texte) puis enregistrer dans un format image de votre choix.
Je ne connais pas suffisamment photoshop pour vous guider mais dans photofiltre par exemple, on peut toujours enregistrer un fichier de travail non-compressé, qui permettra de faire des corrections sur la partie texte (ou autre élément). Je suppose qu'il en est de même pour photoshop.
A moins que je n'aie mal compris votre question, ce qui est toujours possible.
En fait j'ai un texte enregistré sous le format JPEG et non sous le format office word. Maintenant, moi je veux modifier quelques mots de ce texte. Voilà mon plus grand souci.