Aidez-moi pour mon forum (le html)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon forum svp mais en tout cas je sais pas si c'est bien de donner le forum ici car il y en a qui pense que c'est de la publicité alors que c'est pour m'aider à la construction des pages web.

a+++++ et aidez-moi, svp.

20 réponses

Utilisateur anonyme

RE,

SVP, j'aurais besoin d'aide pour un peu de tout en XHTML sur mon forum alors avant que je poste le forum, ai-je le droit de mettre un lien non publicité?

a++.
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

Bonsoir,

Mets le lien et explique nous ton problème en détail ;-)

Cordialement

Revan
0
Utilisateur anonyme > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

dsl mais il veut pas pour mon lien, a+.
0
Utilisateur anonyme > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

Alors
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux, vient sur mon msn que j'ai mit en profil et je te passerais le lien, dsl.
0

Quoi ?

Je ne vois pas où est le problème. Poste ton lien ici.

0
Utilisateur anonyme

Bon voici le lien : goldensun-314.forumactif et stp vient car j'en ai beaucoup trop de problème, je commence juste à le faire et j'aimerais des personnes qui aide.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

euh je pouvais pas faire autrement car le http devant n'est pas acceptée et le .net à la fin non plus, dsl.

a+.
0

Ok, pas de problème^^ C'est sans doute un bug de CCM

Quel est ton problème avec le XHTML ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re, on verra sa demain, aller bye bye et vient sur le forum de mon forum, il y a un coin pour m'aider, +++, byebye, aurevoir.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis disponible et revient sur mon forum stp.

a++.
0
Utilisateur anonyme

re, alors t'es où?
0
Utilisateur anonyme

re, t'es où stp.
0
Utilisateur anonyme

re, svp, aidez-moi revan26914. ++
0
Utilisateur anonyme

ez, aidez(moi revan26914, please. a++
0
Utilisateur anonyme

re, svp continuer de m'aider, ++.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, aidez-moi svp, a++.
0
Utilisateur anonyme

re, bon je t'a envoyé un message privé revan, merci de le lire, stp, a+.
0

Re,

Inutile de flooder, je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur, j'ai d'autres activités, je ne peux pas te répondre 24h/24...

D'ailleurs j'attends toujours que tu exposes ton problème...parce que sinon je ne peux pas t'aider ;)

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, ok dsl pour le flood mais Comment Ca Mmarche? bugger à mort si non je t'ai envoyé un message privé alors repond s'y, stp et a+.

++.
0
Utilisateur anonyme

re, un up.
0
Utilisateur anonyme

re, un nouveau petit up du sujet et aidez-moi, a++ et surtout revan26914, pourrais-tu regarder dans tes messages privés car je t'en ai envoyé un.

++
0
will.smith Messages postés 264 Statut Membre 10

re

si tu veux qu'il t'aide montre lui un code ou qq chose car là tu te fait un film comique avec tes messages en tout cas ça m'a fais rire e je pense que tu est quelqu'un de marrant et sppeed

donc attend 48 h maximum on est pas devant le forum 24/24 et 7/7 donc soit patient
0
Utilisateur anonyme

re, si tu veux m'aider, on le fait par message privé car je préfères éviter qu'il y ai trop de monde sur mon forum donc si je mets le lien ici,sa fait du spam et publicité car je pense que sur ce forum, on a pas le droit donc si t'es d'accord par message privé, on le fait.

ah, en plus on est obligé d'attendre 48 heures mais c'est de la folie, sa va pas vite, ptdr surtout que plus sa va vite, plus je pourrais aider des personnes avec la solution d'un jeu mais bon.

Et puis je préfère en message privé mais si on me répond pas, sa va pas.

++
0
Utilisateur anonyme

Salut, un petit up car 24 H de passé.

++
0
Utilisateur anonyme

Salut, bon dsl mais je voudrais faire un formulaire sur l'une de mes pages html de mon forum et je sais vraiment rien du tout car je suis en BAC PRO COMTABILITÉ mais je commence quand même à apprendre mais là euh trop dure ce truc alors svp, une solution complète, merci et bien sure que je connais le site du zero mais j'ai un vrai métier à côté donc pas trop le temps donc solution svp, merci.

++
0

Un formulaire qui fait quoi ? Un formulaire de contact?

0
Utilisateur anonyme

salut, non un formulaire avec des chapitres : exemple:
1. ceci
2. celà
3
4
5
6
7
8
9
10

mais avec une flèche où on peux choisir les chapitres qu'on veux voir dans un encadré.

Voilà, a+ et aussi revient sur mon forum, je vais te mettre comme co-administrateurs si tu veux.

++
0