Aidez-moi pour mon forum (le html)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon forum svp mais en tout cas je sais pas si c'est bien de donner le forum ici car il y en a qui pense que c'est de la publicité alors que c'est pour m'aider à la construction des pages web.
a+++++ et aidez-moi, svp.
J'ai besoin d'aide pour mon forum svp mais en tout cas je sais pas si c'est bien de donner le forum ici car il y en a qui pense que c'est de la publicité alors que c'est pour m'aider à la construction des pages web.
a+++++ et aidez-moi, svp.
A voir également:
- Aidez-moi pour mon forum (le html)
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
RE,
SVP, j'aurais besoin d'aide pour un peu de tout en XHTML sur mon forum alors avant que je poste le forum, ai-je le droit de mettre un lien non publicité?
a++.
SVP, j'aurais besoin d'aide pour un peu de tout en XHTML sur mon forum alors avant que je poste le forum, ai-je le droit de mettre un lien non publicité?
a++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, on verra sa demain, aller bye bye et vient sur le forum de mon forum, il y a un coin pour m'aider, +++, byebye, aurevoir.
Re,
Inutile de flooder, je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur, j'ai d'autres activités, je ne peux pas te répondre 24h/24...
D'ailleurs j'attends toujours que tu exposes ton problème...parce que sinon je ne peux pas t'aider ;)
Inutile de flooder, je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur, j'ai d'autres activités, je ne peux pas te répondre 24h/24...
D'ailleurs j'attends toujours que tu exposes ton problème...parce que sinon je ne peux pas t'aider ;)
Bonjour, ok dsl pour le flood mais Comment Ca Mmarche? bugger à mort si non je t'ai envoyé un message privé alors repond s'y, stp et a+.
++.
++.
re, un nouveau petit up du sujet et aidez-moi, a++ et surtout revan26914, pourrais-tu regarder dans tes messages privés car je t'en ai envoyé un.
++
++
re
si tu veux qu'il t'aide montre lui un code ou qq chose car là tu te fait un film comique avec tes messages en tout cas ça m'a fais rire e je pense que tu est quelqu'un de marrant et sppeed
donc attend 48 h maximum on est pas devant le forum 24/24 et 7/7 donc soit patient
si tu veux qu'il t'aide montre lui un code ou qq chose car là tu te fait un film comique avec tes messages en tout cas ça m'a fais rire e je pense que tu est quelqu'un de marrant et sppeed
donc attend 48 h maximum on est pas devant le forum 24/24 et 7/7 donc soit patient
re, si tu veux m'aider, on le fait par message privé car je préfères éviter qu'il y ai trop de monde sur mon forum donc si je mets le lien ici,sa fait du spam et publicité car je pense que sur ce forum, on a pas le droit donc si t'es d'accord par message privé, on le fait.
ah, en plus on est obligé d'attendre 48 heures mais c'est de la folie, sa va pas vite, ptdr surtout que plus sa va vite, plus je pourrais aider des personnes avec la solution d'un jeu mais bon.
Et puis je préfère en message privé mais si on me répond pas, sa va pas.
++
ah, en plus on est obligé d'attendre 48 heures mais c'est de la folie, sa va pas vite, ptdr surtout que plus sa va vite, plus je pourrais aider des personnes avec la solution d'un jeu mais bon.
Et puis je préfère en message privé mais si on me répond pas, sa va pas.
++
Salut, bon dsl mais je voudrais faire un formulaire sur l'une de mes pages html de mon forum et je sais vraiment rien du tout car je suis en BAC PRO COMTABILITÉ mais je commence quand même à apprendre mais là euh trop dure ce truc alors svp, une solution complète, merci et bien sure que je connais le site du zero mais j'ai un vrai métier à côté donc pas trop le temps donc solution svp, merci.
++
++
Mets le lien et explique nous ton problème en détail ;-)
Cordialement
Revan