Besoin d'equipe
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
pour ceux qui veulent envoyez moi un e-mail a:
e.zormati@yahoo.fr
contenant votre nom, votre age, votre photo (pas obligatoire)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
28 réponses
- 1
- 2
Un développeur pro recherche une équipe expérimentée dotée de compétences en Blender pour développer un jeu vidéo, et propose de contacter par e-mail pour candidatures. Plusieurs éléments évoqués indiquent un univers en 3D proche de Prince of Persia et des aspects envisagés comme maps, armes et personnages, tout en précisant que rien n'est encore prêt. D'autres éléments soulignent le doute sur la charge de travail et le fait que l'idée est imaginée, avec des interrogations sur le métier du demandeur, l'âge et la possibilité de fournir des captures d'écran. En cas de progression, des éléments pratiques comme la définition d'objectifs, le montage d'un portfolio et la validation d'un plan de développement en Blender seront déterminants pour transformer l'idée en projet concret.
-
Salut ,
Tu pourrais donner plus de précision ?
Exemple , rémunération ... -
Ouah styler, j'avais commencer avec Blender mais j'ai arrête parce que mes potes voulaient plus le faire =/ Tu vas faire quel type de jeu?
-
bonsoir, le jeu est comme prince of persia, tout est pret maps, armes, personnages, graphismes, musiques, sons... je n'ai besoin qu'unne bonne equipe.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ah ok, mais pour faire un jeux comme prince of persia c'est sur long =/
-
-
-
mouais ca va me couter beaucoup de budjet et me perdre beaucoup de temps mais puis je croit qu'il va plaire a tous.
-
-
http://img706.imageshack.us/img706/1511/thewar1.png
-
c vrai sauf la jaquette, je ne sait pas comment t'expliqué
-
-
-
-
non, c'est la derniere jaquette, bon juste une chose, est ce que quand je met l'affiche du pegi et esrb info sans permission est interdit?
-
-
j'ai creer plusieurs jeu depuis 2006 et quand il sont prets je les distribues a 10 ou 20 euros puis les gens me disent, c'est quoi cette salté du sang et violence que tu nous vends, alors j'ai decidé de mettre que ce jeu est deconseillé au moins de 16 ans.
-
MAis ils sont en 3D comme prince of persia et tout tes jeux?
-
- 1
- 2