Besoin d'equipe
elyes-games
Messages postés
222
Statut
Membre
-
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
elyes-games Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, je suis un developpeur professionel des jeux videos avec blender, je cherche une bonne equipe qui a des bons experiances avec blender, car je suis en train de developper un jeu video qui est peu difficile.
pour ceux qui veulent envoyez moi un e-mail a:
e.zormati@yahoo.fr
contenant votre nom, votre age, votre photo (pas obligatoire)
pour ceux qui veulent envoyez moi un e-mail a:
e.zormati@yahoo.fr
contenant votre nom, votre age, votre photo (pas obligatoire)
A voir également:
- Besoin d'equipe
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Site l'équipe inaccessible - Forum Mozilla Firefox
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
- Musique entree equipe de france football - Forum Musique / Radio / Clip
28 réponses
Ouah styler, j'avais commencer avec Blender mais j'ai arrête parce que mes potes voulaient plus le faire =/ Tu vas faire quel type de jeu?
bonsoir, le jeu est comme prince of persia, tout est pret maps, armes, personnages, graphismes, musiques, sons... je n'ai besoin qu'unne bonne equipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouais ca va me couter beaucoup de budjet et me perdre beaucoup de temps mais puis je croit qu'il va plaire a tous.
non, c'est la derniere jaquette, bon juste une chose, est ce que quand je met l'affiche du pegi et esrb info sans permission est interdit?
j'ai creer plusieurs jeu depuis 2006 et quand il sont prets je les distribues a 10 ou 20 euros puis les gens me disent, c'est quoi cette salté du sang et violence que tu nous vends, alors j'ai decidé de mettre que ce jeu est deconseillé au moins de 16 ans.