Copie originale de windows !!
Bizertino
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour l equipe " comment ca marche " , voila j ai depuis un bout de temps un probleme sur mon pc , ca m affiche quotidienement et a chaque heure a peut pres et au demarage de l ordinateur que ma copie de windows n est pas originale et que mon systeme est en risque et l ecran est toujours noir meme si je choisi un fond d ecran ... ca a debute lorsque je suis entre un jour sur le gestionaire des taches et j ai supprime sur le processus "explorer.exe" je pense car le pc callait et j ai penser que ce programme ralentissait mon pc .
voila, dites moi ce que je dois faire ...Merci .
voila, dites moi ce que je dois faire ...Merci .
A voir également:
- Copie originale de windows !!
- Copie cachée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
18 réponses
Honnêtement à ta place je ne m'embêterai pas à réparer ce qui a été endommagé en bidouillant les processus et la base de registre.
Je sais bien que c'est la solution de facilité mais une réinstallation du système devrait résoudre ton problème.
Bon courage.
Je sais bien que c'est la solution de facilité mais une réinstallation du système devrait résoudre ton problème.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
c'était ma derniere solution aussi ^^
desole mais quel clé ?? j ai plu de cd de demarage ou de cle l achat date depuis des annees , et j ai pas dunité centrale car c est un pc portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une unité centrale en dessous du clavier ^^ regarde sous le pc normallement tu as un autocollant comme sa (juste un): http://static.pcinpact.com/images/bd/news/67700-sticker-autocollant-windows-oem-licences.jpg
oui :) j ai trouve cette clé maintenant comment faire pour l entrer et la valider de nouveau , y as un site internet en ligne ? ou autre ?
Merci encore pour vous ..
Merci encore pour vous ..
avant que je recoie votre reponse j ai telecharge du site de microsoft un formulaire pour la mise a jour de la cle de produitque voici le lien http://download.microsoft.com/download/8/3/7/83712767-395c-4327-8e87-38be7b0cf75f/KeyUpdateTool_frc.exe ..j ai entrer la cle ca n as pas etait valide
je trouve pas outils systeme , activation .... pourriez vous m indiquer plus en details la demarch , merci encore
Démarrer , executer :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Si ta clé est refusée alors tu dois vérifier que tu as bien installé un système qui correspond à ta clé de licence.
Par exemple si ta clé est XP edition familiale, cela ne peut pas fonctionner avec un système XP Pro.
Bonne journée.
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Si ta clé est refusée alors tu dois vérifier que tu as bien installé un système qui correspond à ta clé de licence.
Par exemple si ta clé est XP edition familiale, cela ne peut pas fonctionner avec un système XP Pro.
Bonne journée.
bonjour , j ai fait comme vous m avez dis , on me dit "windows est deja active , cliquez ok pour quitter "!! mais le probleme perciste sur mon pc .
est il possible que ma cle sot utilise par un autre , car mon pc semble pirate car je naviguait sans antivirus et quand je supprime par exemple des fichiers je les trouve pas en corbeille , et je vois parfois apparaitre sans mon gre copie de fichiers , et j ai trouve recement apres que j ai instale un antivirus des rootkit
est il possible que ma cle sot utilise par un autre , car mon pc semble pirate car je naviguait sans antivirus et quand je supprime par exemple des fichiers je les trouve pas en corbeille , et je vois parfois apparaitre sans mon gre copie de fichiers , et j ai trouve recement apres que j ai instale un antivirus des rootkit
télécharge https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html et regarde dans la partie systeme d'exploitation si ta clé est la même (mais ne la publie surtout pas sur le forum)
merci pour ta reponse , justement j ai trouve la cle du produit n est pas la meme que celle sur mon pc !!
j ai trouve aussi que 2 processeurs utiisent la licence , je presume que c est moi et l autre ? c est ca ??
ok , et que faire maintenant ? la cle n est pas la meme , ca veut dire que qlq d autre utilise mon adresse ip ??
Ne mélange pas tout. Cela n'a rien à voir avec l'adresse IP qui est ton adresse sur le réseau.
Si une autre clé est affichée cela signifie probablement que ton PC est un PC de marque avec une licence OEM préinstallée.
Pour info:
Tous les PC HP ont la même clé, tous les PC sony ont la même clé, etc...
Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions pour tenter de modifier ta clé afin de saisir celle qui est réellement collée sur ton PC.
Si une application refuse de s'installer alors il faut noter le message d'erreur et le code d'erreur.
Ensuite il suffit de chercher dans la base de connaissance microsoft.
Bonne journée.
Si une autre clé est affichée cela signifie probablement que ton PC est un PC de marque avec une licence OEM préinstallée.
Pour info:
Tous les PC HP ont la même clé, tous les PC sony ont la même clé, etc...
Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions pour tenter de modifier ta clé afin de saisir celle qui est réellement collée sur ton PC.
Si une application refuse de s'installer alors il faut noter le message d'erreur et le code d'erreur.
Ensuite il suffit de chercher dans la base de connaissance microsoft.
Bonne journée.
non non l'adresse ip n'a rien avoir :)
1-va dans exécuter tu tape regedit et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
2- ensuite double clique sur oobetimer copie les donnée binaire dans un fichier texte (si jamais sa ne marche pas)
3 -ensuite retourne dans le registre et modifie la valeur de oobetimer tu met ce que tu souhaite,
4-redémarre si jamais windows ne veut pas ouvrir ta session car il faut l'activer va va l'étape 5²
5- Après avoir rebooté retourne sur le forum et dit moi si windows demande a être activer
5²- Pour modifier la clé produit clique sur la bouton modifier ma clé produit ensuite valide et fait l'activation
1-va dans exécuter tu tape regedit et va dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents
2- ensuite double clique sur oobetimer copie les donnée binaire dans un fichier texte (si jamais sa ne marche pas)
3 -ensuite retourne dans le registre et modifie la valeur de oobetimer tu met ce que tu souhaite,
4-redémarre si jamais windows ne veut pas ouvrir ta session car il faut l'activer va va l'étape 5²
5- Après avoir rebooté retourne sur le forum et dit moi si windows demande a être activer
5²- Pour modifier la clé produit clique sur la bouton modifier ma clé produit ensuite valide et fait l'activation
j ai change la vaeur binaire j ai mis un mot , j ai redemarer et tjrs le meme message : vous etes peut etre victime d une contrefacon logiciel , cette copie windows n as pas pu etre validee .