Conseil pour base de donnée solide
florent8869
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
florent8869 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florent8869 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Alors voilà je vous sollicite car je dois créer une base de données pour mon entreprise avec énormément d'enregistrement par mois ( environ 30 000) je vous ai fait un schéma pour vous montrer mon idée. Tout les conseil sont les bienvenue car je suis débutant dans ce domaine et il faut que je parte sur une base solide !
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/04/1254244035_bdd.JPG[/IMG][/URL]
A savoir que il y aura plusieurs pannes moteur, électronique etc ...........
Je pense que je n'ai pas le choix de faire 2 bases de donnée bien distinctes, mais est ce que je peux communiquer entre ces 2 bases ?
Merci de m'aider afin d'améliorer ceci ;)
Alors voilà je vous sollicite car je dois créer une base de données pour mon entreprise avec énormément d'enregistrement par mois ( environ 30 000) je vous ai fait un schéma pour vous montrer mon idée. Tout les conseil sont les bienvenue car je suis débutant dans ce domaine et il faut que je parte sur une base solide !
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/04/1254244035_bdd.JPG[/IMG][/URL]
A savoir que il y aura plusieurs pannes moteur, électronique etc ...........
Je pense que je n'ai pas le choix de faire 2 bases de donnée bien distinctes, mais est ce que je peux communiquer entre ces 2 bases ?
Merci de m'aider afin d'améliorer ceci ;)
A voir également:
- Conseil pour base de donnée solide
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
28 réponses
Salut.