Besoin de vous les amis
etoile_67
-
micabelle -
micabelle -
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une autre image ou photo ???? je trouve pas j'ai essayer avec Adobe Photoshop CS3 mais tout ceque je sais faire c'est ecrire des nom j'arive a rien d'autre il reste 3 jour de demo apres je n'aurais plus ce programme
merci d'avance de m'aider gros bisous amicale etoile_67
j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une autre image ou photo ???? je trouve pas j'ai essayer avec Adobe Photoshop CS3 mais tout ceque je sais faire c'est ecrire des nom j'arive a rien d'autre il reste 3 jour de demo apres je n'aurais plus ce programme
merci d'avance de m'aider gros bisous amicale etoile_67
26 réponses
j'ai essayer avec crimp mais pas moyen de fusioner les deux image
et si les image son en gif alor encore moin
et si les image son en gif alor encore moin
envoi moi un mp je te dirai 2 3 truc sur Photoshop CS3 sa fait longtemp que je suis deçu ensuite dada elle a utiliser photoshop cs3 pendant 27 jours et tu crois que the gimp va lui suffire :-s j'en doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regarde a coter de ton pseudo ta une enveloppe jaune qui clignote ou sinon laisse ton msn si t'en a un sa sera plus simple