Afficher message d'erreur
alizee14
Messages postés
105
Statut
Membre
-
alizee14 Messages postés 105 Statut Membre -
alizee14 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je vais reposer la question diferament puisque personne ne veut me repondre <a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430112 probleme fin de l inscription">ici</a>
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je fais pour que se script marche
merci de m'aider
je vais reposer la question diferament puisque personne ne veut me repondre <a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430112 probleme fin de l inscription">ici</a>
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je fais pour que se script marche
<?php
if (isset($_POST['Bouton_OK']) {
// Récupère toutes les données
$val_login = $_POST['login']);
$val_password = $_POST['password']);
$val_email = $_POST['email']);
$val_paypal = $_POST['paypal']);
$val_prenom = $_POST['prenom']);
$val_nom = $_POST['nom']);
$val_pays = $_POST['pays']);
$val_parrain = $_POST['parrain']);
// Controle toutes les saisies
$msg_erreur = "";
controle_login($msg_erreur); // rempli $msg_erreur si pb
if ($msg_erreur == "login" )
controle_password($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "password" )
controle_email($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "email" )
controle_paypal($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "paypal" )
controle_prenom($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "prenom" )
controle_nom($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "nom" )
controle_pays($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "pays" )
controle_parrain($msg_erreur);
if ($msg_erreur == "parrain" )
...
// Tente de mettre à jour la base
if ($msg_erreur == "" )
maj_base($val_login, $val_password, $val_email, $val_paypal, $val_prenom ,$val_nom ,$val_pays ,$val_parrain , $msg_erreur);
// Fin de la validation
if ($msg_erreur != "" ) {
// Erreur trouvée
affiche_msg_erreur($msg_erreur);
// Réaffiche la page avec toutes les données précédemment remplies
affiche_page($val_login, $val_email , $val_paypal , $val_prenom , $val_nom $val_pays );
}
else {
// Tout est OK, passe à la suite
affiche_page_suivante();
}
else {
// Premier affichage avec les valeur par défaut
affiche_page("", "", ...);
}
?>
merci de m'aider
A voir également:
- Afficher message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
28 réponses
c un peu incomplet tout ca
tu peux preciser la method (get ou post) de ton formulaire et les definitions des fonctions de controle et de requete sql??
tu peux preciser la method (get ou post) de ton formulaire et les definitions des fonctions de controle et de requete sql??
j'utilise la fontion post et je voudrais que sa affiche un message d'erreur si le login ou autre donné n'est pas remplie ou si le login , email , password est deja utiliser que sa affiche un message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
$val_email = $_POST['email']);
et
donc en plus a aucun moment $val_email est teste vu ke chak foi il n'ya ke l'argument msg_erreur ki e controlé
et
donc en plus a aucun moment $val_email est teste vu ke chak foi il n'ya ke l'argument msg_erreur ki e controlé
en fait je voudrais savoir ce qui spass dans controle_email() qui logiquement est une fonction ke tu a cree
en fait je voudrais savoir ce qui spass dans controle_email() qui logiquement est une fonction ke tu a cree
ok et kan tu test le script sur serveur quel est le message d'erreur du navigateur ?
tu aurais un lien pr regarder?
tu aurais un lien pr regarder?
non je n'ai pas de lien mais sa affiche
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/max13952/www/fin_de_linscription.php on line 100
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/max13952/www/fin_de_linscription.php on line 100
if ($msg_erreur == "parrain" )
...
les ... c des instructions ou en brut dans le code ?
tu peux copier coller le code entier ?
...
les ... c des instructions ou en brut dans le code ?
tu peux copier coller le code entier ?
en faite dans la meme pge j'ai plusieur code qui ne marche pas tous donc je voudrais regler code par code mais si tu veux va plutot regarder ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430112 probleme fin de l inscription?#2
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9430112 probleme fin de l inscription?#2
// Tente de mettre à jour la base
if ($msg_erreur == "" )
maj_base($val_login, $val_password, $val_email, $val_paypal, $val_prenom ,$val_nom ,$val_pays ,$val_parrain , $msg_erreur);
en fait je suis pas sur mais essaie :
if ($msg_erreur == "" ) {
}
je pense que comme c sur deux lignes il faut faire un bloc avec les {}
if ($msg_erreur == "" )
en fait je suis pas sur mais essaie :
}
je pense que comme c sur deux lignes il faut faire un bloc avec les {}
a la ligne 100 dans inscription.php change :
if ($msg_erreur == "" )
en
}
if ($msg_erreur == "" )
en
}
je mais des bloc comme sa
{
}
{
}