Creer un windows vista a ma facon
Résolu
juju117
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 -
avion-f16 -
Bonjour,
je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que cela prendra des annees mais je voudrais le faire mais qu'elle logiciel prendre et ce n'est pas grave si il est payant.
merci d'avance de vos reponse.
je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que cela prendra des annees mais je voudrais le faire mais qu'elle logiciel prendre et ce n'est pas grave si il est payant.
merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- Creer un windows vista a ma facon
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
Si tu veux voir comment est foutu un OS, tu peux parfaitement le faire, et de manière tout à fait légale.
Tu décompiles un noyau Linux et tu regardes de quoi les sources ont l'air. Tu verras, c'est marrant...
Tu décompiles un noyau Linux et tu regardes de quoi les sources ont l'air. Tu verras, c'est marrant...
On peut effectivement créer un mini-OS.
Faut commencer par maîtriser le langage C sur le bout des doigts, l'assembleur est un plus non négligeable. Savoir bien sûr l'architecture du processeur, causer IRQ couramment, et savoir ce qu'est le multitâche préemptif. Déjà, en sachant tout ça, tu vas quand même ramer.
Vouloir essayer, c'est très bien. Si personne n'essaie, les choses n'avancent pas. Mais là c'est quand même un gros morceau, tu ne crois pas ?
Faut commencer par maîtriser le langage C sur le bout des doigts, l'assembleur est un plus non négligeable. Savoir bien sûr l'architecture du processeur, causer IRQ couramment, et savoir ce qu'est le multitâche préemptif. Déjà, en sachant tout ça, tu vas quand même ramer.
Vouloir essayer, c'est très bien. Si personne n'essaie, les choses n'avancent pas. Mais là c'est quand même un gros morceau, tu ne crois pas ?
t'a essayé avec excel..?
c'est pas un logiciel qu'il faut, mais des multitudes et des connaissances , sans te vexer, beaucoup plus approndies.Moi meme developpeur , je serais mal si on me demandais de faire un OS tout seul, meme un truc equivalent à windows 95..
alors tu vois
c'est pas un logiciel qu'il faut, mais des multitudes et des connaissances , sans te vexer, beaucoup plus approndies.Moi meme developpeur , je serais mal si on me demandais de faire un OS tout seul, meme un truc equivalent à windows 95..
alors tu vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'arrete tout de suite, windev c'est tres bien, mais pas pour ce que tu veut faire.
Ah c'est beau de réver ...
Ah c'est beau de réver ...
bon je demande comment faire un windows vista a ma facon et toute les personne qui me diront d'arreter de rever elle peuvent aller se faire ...
Mais genre tu vois pas le truc en fait...
Creer un systeme d'exploitation c'est pas faire le "Kikoo jai hack un conte Wow !!"
C'est un truc énorme , bref tu vois pas la chose que c'est...
Creer un systeme d'exploitation c'est pas faire le "Kikoo jai hack un conte Wow !!"
C'est un truc énorme , bref tu vois pas la chose que c'est...
avec windev tu aura du mal...big lol!!!!
et d'un autre coté tout seul crois moi c'est pas possible de faire une usine à gaz comme ce que tu demande, et la tu peut me croire ;-) , maintenant si tu le prends comme ça, débrouille toi par toi meme, on veut seulement te montrer la réalité des choses
et d'un autre coté tout seul crois moi c'est pas possible de faire une usine à gaz comme ce que tu demande, et la tu peut me croire ;-) , maintenant si tu le prends comme ça, débrouille toi par toi meme, on veut seulement te montrer la réalité des choses
mais je le prends gentiment je sais que sait tres dure mais je demande un logiciel donc si yen a qui savent qui me le dise.
Bha t'a qu'à le créer le logiciel =)
Nan mais sinon tu télécharge un programme sur www.Sysexploitation-creator.com/dowload
(Elle est pour toi celle la bigcrusher)
Nan mais sinon tu télécharge un programme sur www.Sysexploitation-creator.com/dowload
(Elle est pour toi celle la bigcrusher)