Créer Logo Dj
tcharlyz
Messages postés
104
Statut
Membre
-
DJcosmik -
DJcosmik -
Bonjour,
Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj .
Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz
Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou alors m'expliquer comment faire ce serait très gentil .
Si Quelqu'un veut bien m'en créer un si il pouvait faire un truc bien flash avec des étoiles et tout SVP .
Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj .
Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz
Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou alors m'expliquer comment faire ce serait très gentil .
Si Quelqu'un veut bien m'en créer un si il pouvait faire un truc bien flash avec des étoiles et tout SVP .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
12 réponses
-
dévellope un peu ce que tu aimerais et je te le ferai ;)
-
Salut,
Quelqun pourrais me faire un logo Dj avec Dj Syl dessus ?
Couleur: Noir et blanc et une au choix genre rouge ..
J'aimerai bien aussi que tu m'en fasse une autre avec mon matos ( tu met en dessous ; Live set ; Xone1d + DDM4000 + Traktor !) (Couleur Noir blanc et rouge ).
Se serait super sympas !
( Syl-f7@hotmail.com si besoin )
Je rappelle je demande des logos ceux ci von etres exposés ! -
Je Voudrais Un Fond noir ,, avec Dj Tcharlyz En Argenté Brillant .
Avec quelques étoiles également argentées qui brillent autour :) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Est ce que tu pourrai vite m'en faire un avec ecris : The beautiful Missy
faire n'importe quelle couleur mais faut que sa plaise a une fille .
Merci d'avance
de Préférence qu'il y ait les couleurs rose, noir et gris -
-
- Salut Lunatix
Je voulais te demander un faveur :p . Enfaite voila J'ai vu le logo que tu avais fait a Dj tcharliz et je me demander si tu pouvez m'en faire un avec ecrit : Dj KYmpax et mon adresse Myspace : www.myspace.com/thekympax. Merci d'avance ! A bientôt : Réponds vite :') Si les cons étaient des fleurs les professeurs seraient des Jardin :)
-
-
-
Oui Il est très bien également mais saurais tu me faire le logo que j'ai demandé juste après celui de dj tcharlyz ?
Ce serait très gentil . -
Salut Lunatix
Je voulais te demander un faveur :p . Enfaite voila J'ai vu le logo que tu avais fait a Dj tcharliz et je me demander si tu pouvez m'en faire un avec ecrit : Dj KYmpax et mon adresse Myspace : www.myspace.com/thekympax.
Merci d'avance !
A bientôt : Réponds vite :') -
Salut Lunatix ! pourraije te demander ton aide ? J'ai absolument besoin de la création d'un logo " Dj witoff" Pourrais tu m'aidai ? Et si possible me contacter sur metal-crusher@hotmail.fr
-
Salut je m'appel DJ JO et j'aurais besoin d'un logo aussi si possible... sa t'interesse?
musicalement -
Bonjour, mon nom a moi c'est
DJ Cosmik
Je voudrais le "DJ" en dégradé du violet au vert et le "Cosmik" en arc en ciel sur une platine et avec un fond effet metal.
merci d'avance