Je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie Yahoo

Fermé
pat1207xx - 20 sept. 2009 à 19:56
 Sabah - 2 sept. 2013 à 19:01
Bonjour,
Je suis en Polynésie Française sur l'ile de Tahiti. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie instantanée Yahoo. A chaque fois j'ai le message = Mot de passe incorrecte........reesayer...entrer une valeur correcte.Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur ou/et de votre mot de passe cliquez sur probleme de connexion?" (81003002) Je me souviens bien de mon ID Mais toujours pareille impossible de l'ouvrir.J'ai aussi mis a jour la version Yahoo. Yahoo version 9.0.0.2128 toujours pareille impossible d'ouvrir la messagerie. Je ne veux pas ouvrir une nouvelle adresse parce que je vais perdre tous mes contacts.
Comment je dois faire??? pour régler le probleme?????
J'ai Window XP pro, Navigateur Firefox 3.5.3, Antivirus Bitdifender V10.
J'ai ma messagerie depuis juillet 2006 et elle a toujours bien marchée. Sauf depuis 4 jours c'est la cata.
A l'aide j'ai besoin de ma messagerie
Merci de votre aide
A voir également:

20 réponses

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours (je réside également en Polynésie). Je n'arrive même pas à accéder au login. Aucune idée d'où ça peut bien venir, les autres sites fonctionnent parfaitement bien.
0
Moi aussi Live messenger marche bien et tout le reste aussi. Il faudrait trouver le numéro de tel du service client Yahoo en france le numéro international pas celui qui es donné ici, parce que j'ai essayé et ca passait pas au tel.J'ai fait un mail a Mana pour leur dire mon probleme, j'attend leur réponse (lundi)et celles du forum.J'ai aussi posté sur un autre forum, j'attend. Hier soir j'ai téléphonné à yahoo USA mais qu'elle bordel impossible de se faire comprendre dans leur répondeur électronique. Bref pour le moment je suis toujours bloqué et je reste a la recherche d'une solution. Je vais essayer de contacter mon neuveu à Paris il est docteur informatique il va peut être avoir une solution. Voir avec lui si il peut voir auprès de yahoo france le probleme. On se tient au courant si il y a du nouveau. A+
0
en fin de compte toutes les messageries se valent :elles sont souvent défaillentes !
0
Je vois que je suis pas la seule à avoir des problémes avec yahoo, je suis à tahiti aussi et je ne peux pas acceder à la page ouvrir une session depuis 3jours.Je pesne que c'est spécifique à la polynesie car aileurs ça fonctionne.
0
Je viens d'envoyer un email a mon neuveu qui est a Paris et il est docteur en informatique. Il va contacter le service yahoo france pour voir. Ce soir à Tahiti je l'aurrais en ligne et mettre mon PC sur intervention a distance de chez lui. On verra bien c koi le blem?? Si c Mana ou l'OPT? Ceux de tahiti voici mon mobile 782096 vous pouvez m'appeler.Si j'ai la solution je vous la donnerais c promis. La je m'ennerve si c Mana et OPT qui merde. Rendez vous sur le répondeur de Radio One ok? A bientôt. Bonne journée comme même.
0
Je vois que je suis pas la seule à avoir des problémes avec yahoo, je suis à tahiti aussi et je ne peux pas acceder à la page ouvrir une session depuis 3jours.Je pesne que c'est spécifique à la polynesie car aileurs ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iaonara
Je vois que l'on a tous le même problème. J'ai aussi envoyé un mail à mana, car je pense que c'est le proxy de mana qui nous empêche d'accéder au serveur de connexion de yahoo (pour raison de sécurité ou inattention de leur part !), ils leur suffit de rajouter (ou d'enlever) les restrictions d'accès à yahoo mail.
Bref, j'espère que l'on va rapidement trouver la solution.
Dans tous les cas si j'ai une info, je posterai sur le forum.
Nana
0
Il faudrait que l'on soit plusieurs a envoyer un mail a Mana pour ce problème d'accès à la Messagerie instantanée Yahoo et à la boite mail Yahoo evidement. Si non on va sur le répondeur de Radio One. Parce que c très compliqué chez eux!!!! Ils sont lent a la détente. Ils risquent de ne pas voir nos Mails. On vas tous leur téléphoner a défaut? Ok on se tient au courant d'une solution magique Si il en a une? A + et bonne nuit sans Yahoo.
0
Re bonjour, en attendant un eventuel rétablissement, vous pouvez acceder à vos mails en passant par votre messagerie MSN si vous en avez une bien sur!.Ceci dis j'ai le probleme avec celle là aussi,j'ai donc trouvé uen astuce pour arriver à y acceder quand même .si vous voulez le truc demandez moi !
0
Je n'ai pas de problème avec MSN messagerie instantanée et mail. J'ai pu chatter aujourd'hui impecable avec cam et son, et les mail que je reçoit de vous tous. Là tout va bien. J'ai téléchargé la derniere version MSN. Ca marche mais je l'aime pas trop je préférais l'ancienne version. Mais bon pas possible de revenir en arriere sa ne marche pas hélas. Tout va bien sur MSN. N'oublié pas, il faut télécharger la nouvelle version MSN rapidement l'ancienne va s'éteindre au 30 septembre 2009.Je vais faire mes tests sur Paris ce soir si je suis en ligne et je vous tient au courant du résultat. Demain Lundi on téléphone à Mana et tous. Ok a+ et bonne nuit sans Yahoo. Beurk Mana la Cata.
0
Bonsoir Idem pour moi depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo... C'est HYPER pénible. En espérant que ça s'arrange le plus rapidement possible.
0
Je vois que l'on est très nombeux à Tahiti en Polynésie Française à ne pas pouvoir accéder à Yahoo messenger et Yahoo mail et ce depuis 3 jours depuis vendredi 18 septembre 2009. Mobilisons nous pour demain on contact Mana comme il est suggérer ici. Envoyer un Mail à Mana ce soir et demain un coup de téléphone après être passé sur le répondeur de Radio One éventuellement.Il nous font payer très chère un service médiocre. Et puis des ralentissement de connection de plus en plus. Maintenant c la total plus possible de ce connecter. Mana ne rate pas la facture mensuelle pour l'abonnement. La il n'y a pas de problème pour Mana pour se connecter à votre compte bancaire. Moi je suis dans la commune de Faaa. Et vous? Commune? Îles?
A+
0
Sur Papeete & Punaauia, connexion Yahoo perdue depuis vendredi am.
Demain lundi, retour de weekend chez Mana, tout devrait rentrer dans l'ordre...
0
Bonsoir,
Moi aussi même problème depuis 3 jours.
Il faut écrire à Mana service clientèle. C'est ce que nous avons fait avec mon Tane!
Bonne soirée.
0
Waoooo Il en a du monde qui on ce probleme de connection avec Yahoo messenger et Mail. Je ne suis pas le seul. Super d'envoyer des mails à Mana notre service internet le plus expensive du net mondial. Je vais comme même faire des tests en essayant d'ouvrir mon Yahoo par mon neuveu en France et il me dira le résultat? Essayer ce test par des amis sure et proches. Mais il faut leur donner vos codes. Moi pas de problème rien n'est secret. Bon à + les amis Yahoo. Faito ito
0
Bon tu as l'info sure alors? On attend et on les contact comme même demain au cas ou ils ont pas vu nos mails? C vraiment penible ce genre de trucs. A+ demain.
0
Ia Ora na,
un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir une impossibilité de connexion à yahoo ... depuis vendredi... je réside à Faa'a également. Je suis partante pour une action commune, j'attends les consignes car je suis un peu perdue dans le monde de l'informatique.
0
Iorana, Consigne, Un mail à Mana pour les prévenir du probleme. 2 Un coup de téléphone au service technique. Et si pas d'amélioration, il nous reste le répondeur de Radio One pour se faire entendre. En espérant que tout soit réglé durant cette nouvelle semaine. A+
0
Magellan Explorer
21 sept. 2009 à 19:58
Je suis dans la même cas et résident également en Polynésie !!!
0
9h29 heure locale :-)

Je viens de téléphoner au support (47 99 99)....

GROSSO MODO, c'est la faute de Yahoo.... ils ont fait qqchose et maintenant, ça merde !!!

Mana prétend que c'est une modif faite sur leur page d'accueil ....

Dingue, cela marche ailleurs et pas en Polynésie mais c'est la faute à Yahooo !!
Mais c'est bien suuuuuuuuuuuuur !!!

Ils vont bientot nous dire que quand il y aura le cable, cela ira mieux ....
0
Bonjour à tous,
Après discussion téléphonique avec un agent Mana, il semble que leurs informaticiens sont déjà en lien avec ceux de Yahoo, à la recherche d'une solution. La panne n'a cours que sur la Polynésie. On s'attend à un rétablissement de l'accès à la messagerie dans la semaine.
Nana!
0
jp689 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 1
21 sept. 2009 à 22:11
Oui.... ils savent que cela déconne DEPUIS VENDREDI MATIN !!!

Ils sont en relation... ça veut dire quoi ?
Ils ont envoyé un mail et attendent la réponse ?

Bravo la réactivité !
0
SOLUTION EN ATTENDANT
D'abord se créer un compte gmail (google), si ce n'est déjà fait.
Une fois créé, entrer dans sa nouvelle messagerie et cliquer sur "paramètres" (en haut, à droite de la page).
Choisir l'onglet "comptes et importations".
Dans la première section, cliquer sur le bouton "importer à partir d'une autre adresse".
Suivre la procédure.
Il y est dit que le téléchargement peut prendre beaucoup de temps.
J'ai pour ma part eu accès à des courriels qui m'ont été envoyés ce matin sur le compte yahoo.
On peut également répondre aux messages envoyés en s'assurant de sélectionner le libellé du compte yahoo dans la rubrique "de:", lors de la compostion du message.
Bonne chance!
0
C'est faisable à présent Grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la cause... Rendez-nous notre accès à nos mails sur yahoo
0
Ca y est, Yahoo Mail refonctionne à présent (Papeete, lundi 21/9, 16h40).
Il suffisait juste que les pros de chez Mana rentrent de week-end, et retirent leur mouffles.
Les gars de Yahoo ont du bien se marre face à tant de professionnalisme !
0
IORANA , Ca y est tout est rentré dans l'ordre.Je viens de tester Yahoo chat ect... tout marche. Merci encore à vous tous qui ne sont pas resté inactif. Merci pour tous vos e mail, et téléphonne à Mana aujourd'hui lundi. La vanne c que ce matin le technicien de Mana me répond qu'il est au courant et que c'est générale au USA et ailleurs dans le monde c un problème du serveur Yahoo. Je n'ai pas pu le convaincre que NON après des tests perso. A 15 heures un autre technicien m'a rassuré en reconnaissant que c'était chez eux le problème Mais!!!! c comme même la faute à Yahoo qui aurait changé leur page??? et que tous reviendra dans l'ordre pour la fin de l'après midi. Il m'a précisé que depuis ce matin les appels afflus pour le problème Yahoo.Pour être cool il me dit de ne pas hésiter à les tenir au courant au cas ou ca merde encore.Bizarre comme même ce problème qui arrive qu'a YAHOO? Ils sont très Pro à Mana vous me comprenez!!! Il ne font pas de bétises c comme même une boite sérieuse et Pro, Non? Et bien Merci à tous et bon chat sur Yahoo et +. Byeeeeee
0
Sujet un peu vieux, mais j'ai exactement le même problème. J'habite à tahiti et je ne peux accèder à ma boîte mail que 2 ou 3 fois par semaine depuis 2 semaines... HELP
0
Je suis Sabah ousmane Aidara je n arrive plus à ouvrir mon mail sénégalaise
0