Demarage du PC Impossible SOS
bubu94
Messages postés
49
Statut
Membre
-
SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre -
SVEN_FWB Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour , Je Possede un PC hp phoenix et il y a quelquetemp j'ai tenter de formater mon Pc , au demarage de mon ordi j'ai appuiyer sur F10 puis formatage destructive . Et depuis lorsque J'allume mon Pc un logo windows xp apparait et me dit veuillez patienter depuis 4 jours . Aidez moi svp , Merci D'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Demarage du PC Impossible SOS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
bubu94
Messages postés
49
Statut
Membre
J'ai deja essayer mais lorsque je clik sur F10 ecran noir
bidouille pc
Messages postés
1372
Statut
Membre
298
et tu a pas de cd ou dvd d'installe
salut,
certainement que tu voulais formater ton pc ET réinstaller un autre windows non?
là il est possible qu'il ait enlevé à la brute la partition en te laissant des babioles, vu le nom ça ressemble à un utilitaire pour formatter ce que windows sous le bureau n'est pas capable de retoucher ou quelque chose dans le genre
as-tu un lecteur CD/DVD etc. sur ton ordinateur? Que se passe-t-il lorsque tu y mets un dvd d'installation windows?
certainement que tu voulais formater ton pc ET réinstaller un autre windows non?
là il est possible qu'il ait enlevé à la brute la partition en te laissant des babioles, vu le nom ça ressemble à un utilitaire pour formatter ce que windows sous le bureau n'est pas capable de retoucher ou quelque chose dans le genre
as-tu un lecteur CD/DVD etc. sur ton ordinateur? Que se passe-t-il lorsque tu y mets un dvd d'installation windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord
il doit y en avoir un plus précisément où il est inscrit "système d'exploitation", ou bien "OS" accompagné de "windows" (xp, vista ou 7)
vérifies aussi que tu ais une clef d'activation windows ou serial
En général ils mettent un cd pour les drivers matériels(après formattage, tu en as besoin pour réinstaller tous les composants), un cd utilitaire (comme un antivirus ou autre) et un cd d'installation windows (ou de simple réparation windows mais là je te le souhaites pas)
il doit y en avoir un plus précisément où il est inscrit "système d'exploitation", ou bien "OS" accompagné de "windows" (xp, vista ou 7)
vérifies aussi que tu ais une clef d'activation windows ou serial
En général ils mettent un cd pour les drivers matériels(après formattage, tu en as besoin pour réinstaller tous les composants), un cd utilitaire (comme un antivirus ou autre) et un cd d'installation windows (ou de simple réparation windows mais là je te le souhaites pas)
oui tu ouvre le boot menu, tu sélectionnes ton lecteur, ça devrait lancer l'installation de windows, qui se précède du formatage, quand il redémarre, tu le laisse faire