Demarage du PC Impossible SOS
25 réponses
Un PC HP Phoenix reste bloqué au démarrage après une tentative de formatage destructif, car l’écran affiche le logo Windows XP et le message "Veuillez patienter" depuis plusieurs jours. Plusieurs réponses préconisent de démarrer à partir d’un CD d’installation Windows, puis de suivre les instructions pour réinstaller le système et vérifier média et clé d’activation. En cas de doute, il est recommandé de localiser sur le disque le CD d’installation correspondant à l’OS et de disposer d’un DVD ou CD de pilotes matériels et d’un utilitaire pour rétablir le fonctionnement. Certains conseils évoquent aussi d’accéder au menu Boot pour démarrer sur le lecteur CD-ROM, puis d’exécuter une réparation ou une réinstallation après vérification du média.
-
ta restauration a du planté
recommence -
salut,
certainement que tu voulais formater ton pc ET réinstaller un autre windows non?
là il est possible qu'il ait enlevé à la brute la partition en te laissant des babioles, vu le nom ça ressemble à un utilitaire pour formatter ce que windows sous le bureau n'est pas capable de retoucher ou quelque chose dans le genre
as-tu un lecteur CD/DVD etc. sur ton ordinateur? Que se passe-t-il lorsque tu y mets un dvd d'installation windows? -
J ai plussieur Dvd Hp je sais pas c est leqeul . Oui j ai un lecteur
-
Help Plz
-
d'accord
il doit y en avoir un plus précisément où il est inscrit "système d'exploitation", ou bien "OS" accompagné de "windows" (xp, vista ou 7)
vérifies aussi que tu ais une clef d'activation windows ou serial
En général ils mettent un cd pour les drivers matériels(après formattage, tu en as besoin pour réinstaller tous les composants), un cd utilitaire (comme un antivirus ou autre) et un cd d'installation windows (ou de simple réparation windows mais là je te le souhaites pas) -
j ai trouver le Dvd jfai quoi maintenant ??
-
tu le mets et tu démarre
-
Apres jiver Menu Boot ?? , jvou previen que mon pc ne demare pas
-
oui tu ouvre le boot menu, tu sélectionnes ton lecteur, ça devrait lancer l'installation de windows, qui se précède du formatage, quand il redémarre, tu le laisse faire
-
Oui mais il demare normalement et un logo windows apparait et me dit veuillez patienter
-
indéfiniment? il ne fait jamais rien d'autre?
-
INDEFINIMENT :[
-
c que tu boot pas sur le cd
vérifie la séquence de boot -
Comment ca ????
-
Peut tu me donner un tuto stp je sais pas si le CD est bon il y a ecrit OS and higher Os v.10.1.5 etc ...... il y a une clef d activation sur le CD
-
tu a un message "démarré de lecteur cd-rom" ?
-
Non mais defois il y a des message d erreur
-
et il dit quoi ce message ?
-
Il me dit Windows n a pas demarer correctement
-
Defois il dit erreur reexectuer programme
- 1
- 2