Ouverture fichier PHP
Résolu/Fermé
coconiut
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
10 déc. 2005 à 08:05
pkp - 12 janv. 2013 à 02:33
pkp - 12 janv. 2013 à 02:33
A voir également:
- Ouverture fichier PHP
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
13 réponses
Noomen1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
46
14 déc. 2008 à 03:24
14 déc. 2008 à 03:24
si vous avez placer le dossier dans C:\Program Files\EasyPHP1-8\www donc cliquer avec la bouton droite sur esyphp qui est activer puis sur weblocl puis sur le nom de votre dossier dans
Slt !!
Il ne faut pas ouvrir ta page avec easy php directement.
Mais il faut placer le répertoire de ton fichier dans apache.
Pour se faire, démarre easyPhp, va dans administration, ajouter, entre un nom et le chemin de ton dossier, ensuite redémarre apache.
Ensuite pour visualiser ta page, retourne dans administration et cliques sur le nom que tu as créé.
Voilà ;-)
Il ne faut pas ouvrir ta page avec easy php directement.
Mais il faut placer le répertoire de ton fichier dans apache.
Pour se faire, démarre easyPhp, va dans administration, ajouter, entre un nom et le chemin de ton dossier, ensuite redémarre apache.
Ensuite pour visualiser ta page, retourne dans administration et cliques sur le nom que tu as créé.
Voilà ;-)
coconiut
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
2
10 déc. 2005 à 10:35
10 déc. 2005 à 10:35
oui, merci pour la reponse, mais mon site avec tous ses répertoires sont déja dans WWW de apache.
ludiminou
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
10
26 oct. 2012 à 02:29
26 oct. 2012 à 02:29
Eh béh ! Merci ! Grâce à ce commentaire j'ai enfin réussi à ouvrir mon fichier php chez moi. En cours la prof nous disait qu'il faut indiquer 127.0.0.1 sur tous les ordi pour aller chercher le fichier qu'on aurait mis dans WWW dans le répertoire de easyphp.
le 127.0.0.1 n'a jamais voulu fonctionner, googlechrome, ie...
le 127.0.0.1 n'a jamais voulu fonctionner, googlechrome, ie...
Il Faut installer un logiciel qui s'applle XAMPP sur ton PC puis déplacer ton fichier sur (htdocs) puis l'ouvrir avec ton navigateur suivons cette adresse (http://localhost/nomdetonfichier.php
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier que j'ai téléchargé : il s'agit de partitions. J'ai essayé Bloc-notes, mais il s'affiche plein de symboles incompréhensibles. Comment l'ouvrir ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
Modifié le 22 avril 2008 à 12:54
Modifié le 22 avril 2008 à 12:54
les fichiers PHP s'ouvres avec :
- Bloc Note
- Editplus ou Ultraedit
- dreamweaver
et quelques autres logiciels pour le code. C'esta vec ces logiciels que tu pourras les modifier.
Sinon une fois placés dans le bon répertoire il te suffit d'uy accéder via une adresse locale quand easyphp tourne : http://localhost/chemin/fichier.php ou http://127.0.0.1/chemin/fichier.php
Tu peux les associer avec IE ou Firefox ou un autre navigateur, cela n'a que peux d'importance :)
- Bloc Note
- Editplus ou Ultraedit
- dreamweaver
et quelques autres logiciels pour le code. C'esta vec ces logiciels que tu pourras les modifier.
Sinon une fois placés dans le bon répertoire il te suffit d'uy accéder via une adresse locale quand easyphp tourne : http://localhost/chemin/fichier.php ou http://127.0.0.1/chemin/fichier.php
Tu peux les associer avec IE ou Firefox ou un autre navigateur, cela n'a que peux d'importance :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
moi j ai un fichier texte en .php pour le lire j ai ouvert FireFox puis un nouvel onlet "sans titre" une page blanche et j ai fait glisser le fichier sur cette page blanche et voila je pense que ca doit faire pareil avec IE
Je clique sur les liens de FRANCE INTER pour écouter les émissions.
Gros problème, c'est un fichier en .php.
Or en lisant les propriétés je me rends compte que c'est un micro fichier de quelques octets seulement.
Alors je pose la question comment faire pour écouter les émissions de France Inter (j'ai bien essayé de demander à France Inter, mais comme d'habitude sur les chaines de service public ils ne répondent jamais)
Merci à la bonne âme qui voudra bien m'aider
Gros problème, c'est un fichier en .php.
Or en lisant les propriétés je me rends compte que c'est un micro fichier de quelques octets seulement.
Alors je pose la question comment faire pour écouter les émissions de France Inter (j'ai bien essayé de demander à France Inter, mais comme d'habitude sur les chaines de service public ils ne répondent jamais)
Merci à la bonne âme qui voudra bien m'aider
draman85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
22 avril 2008 à 12:41
22 avril 2008 à 12:41
salut j'ai un probleme avec mon projet
j'ai mis tous mes fichiers.php et .htm sous le repertoire www
apres j'ai fait des modifications sur la page d'insertion client nmmée inscrire.htm
le probleme est le suivant : si je clique sur inscrire.htm en passant par weblocal il m'affiche la page modifiée or si je clique sur la page d'accueil puis le lien d'insertion on m'affiche l'ancienne page que j'ai supprimée. j'y comprend rien .j'ai desinstallé easyphp 5 fois je'utlise easyphp 1.8
merci de vouloir m'aider
j'ai mis tous mes fichiers.php et .htm sous le repertoire www
apres j'ai fait des modifications sur la page d'insertion client nmmée inscrire.htm
le probleme est le suivant : si je clique sur inscrire.htm en passant par weblocal il m'affiche la page modifiée or si je clique sur la page d'accueil puis le lien d'insertion on m'affiche l'ancienne page que j'ai supprimée. j'y comprend rien .j'ai desinstallé easyphp 5 fois je'utlise easyphp 1.8
merci de vouloir m'aider
draman85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
22 avril 2008 à 12:54
22 avril 2008 à 12:54
je me reponds (je crois que j'ai fume ou j'ai bu un truc) il faut actualiser avec F5.
J'ai eu le même problème, et n'ai rien compris au post concernant l'édition de pages internet.
Pour écouter du son il suffit de télécharger realplayer qui est gratuit et s'adapte à tous les systèmes...
en fait c'est simple!
A+
Pour écouter du son il suffit de télécharger realplayer qui est gratuit et s'adapte à tous les systèmes...
en fait c'est simple!
A+
bonjour voila je souhaiterai ouvrir un fichier .txt .doc .xls .jpg ...
si quelqu'un a la solution car j'ai cherché sur bcp de forum et pas de solution
merci d'avance
si quelqu'un a la solution car j'ai cherché sur bcp de forum et pas de solution
merci d'avance
en repondre au question de @Mendos :
quand vs voulez lire une page php il faut installer easyphp ou wampserver , sinon vs allez jamais le lire , parce que le php s'execute au serveur . et si vs avez avez installer easyphp il faut deplacer votre fichier dans le dossier www . et ou cas de wampserver dans le dossier htdocs . et ne pas oublié d'obtenir un editeur de code comme " active satate comodo edit " ou ....
quand vs voulez lire une page php il faut installer easyphp ou wampserver , sinon vs allez jamais le lire , parce que le php s'execute au serveur . et si vs avez avez installer easyphp il faut deplacer votre fichier dans le dossier www . et ou cas de wampserver dans le dossier htdocs . et ne pas oublié d'obtenir un editeur de code comme " active satate comodo edit " ou ....
ogrius
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
5
6 oct. 2007 à 22:44
6 oct. 2007 à 22:44
bonsoir je viens de telecharger le logiciel Bear Share v.5.3... mais son extension est en PHP a laide de quel logiciel pourrai je l ouvrir.
merci d avance.
merci d avance.
23 mai 2012 à 14:23
19 août 2012 à 00:50