Supprimer un texte en conservant son fond?

Résolu/Fermé
Biobazard - 29 mai 2013 à 22:30
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 mai 2013 à 18:25
Bonsoir à tous :-)

J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D

Je suis actuellement en train de traduire un bouquin de 305 pages (le projet est ici pour ceux que ça intéresse http://facebook.com/residentevilarchivestome1enfrancais ). Au début, je me fichais de la mise en forme, mais très vite, j'ai trouvé mon boulot dégueulasse.
C'est pourquoi je compte le reprendre depuis le début et faire ça proprement.

Le problème, c'est que je n'ai pas de connaissances en retouche graphiques... Et comme dit plus haut, je trouve pas la solution à mon problème.

C'est simple, les textes sont écrits sur des fonds (souvent, ceux sont des formes colorisées, des tâches de sang etc) et je souhaiterais supprimer ces textes en conservant leurs fonds... Je sais que c'est possible, car un espagnole à traduit ce même bouquin et a réussi à conserver les fonds de pages mais il ne réponds pas à mes questions... :/

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure, je lui serais éternellement redevable... lol



14 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
29 mai 2013 à 22:52
Bonsoir
Fais nous voir une impression d'écran d'une page de ce livre pour que l'on voit comment faire
2