Problème code php BDD

Fermé
allagui_chaima Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - Modifié le 30 avril 2022 à 13:09
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 avril 2022 à 13:19
Bonjour madame , j'espère que vous allez bien . j'ai un problème dans mon code php pour le sondage . bouton est le nom du bouton dans le formulaire pour valider réponse et démo 5 et démo 51 c'est le name bouton radio du pour et du contre . Dans ma requête je dois ajouter + 1 dès que je clique sur le bouton et le +1 doit s'ajouter dans ma bdd pour l'utilisateur spécifique alors que ça s'ajoute pour tous les utilisateurs dans la colonne souhaitée .
je vous ai envoyé une capture de mon code si c'est possible de me donner un indice pour que je puisse continuer la partie statistique de l'administration et merci .
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 235
Modifié le 30 avril 2022 à 14:23
Bonjour,

Le WHERE ne devrait pas faire référence au vote, mais se faire sur la clé de l'enregistrement ID, WHERE id=..... , ID qu'il faut bien sur conserver et transmettre après affichage. ID ou NOM, si ce dernier est une clé unique.

PS : Pour le code, plutôt qu'une image, donne directement le source, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
<> ▼
permet d'appliquer au code, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature (html, Php, C, Python, Shell, ...).
Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

0