Problème code php BDD

allagui_chaima Messages postés 1 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour madame , j'espère que vous allez bien . j'ai un problème dans mon code php pour le sondage . bouton est le nom du bouton dans le formulaire pour valider réponse et démo 5 et démo 51 c'est le name bouton radio du pour et du contre . Dans ma requête je dois ajouter + 1 dès que je clique sur le bouton et le +1 doit s'ajouter dans ma bdd pour l'utilisateur spécifique alors que ça s'ajoute pour tous les utilisateurs dans la colonne souhaitée .
je vous ai envoyé une capture de mon code si c'est possible de me donner un indice pour que je puisse continuer la partie statistique de l'administration et merci .

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 003

Bonjour,

Le WHERE ne devrait pas faire référence au vote, mais se faire sur la clé de l'enregistrement ID, WHERE id=..... , ID qu'il faut bien sur conserver et transmettre après affichage. ID ou NOM, si ce dernier est une clé unique.

PS : Pour le code, plutôt qu'une image, donne directement le source, au dessus de la zone d'édition de tes messages, il y a des icônes pour l'enrichissement du texte. Celle qui a cet aspect
    <> ▼
    permet d'appliquer au code, suivant une liste de valeurs, le format correspondant à sa nature (html, Php, C, Python, Shell, ...).
    Un petit tuto là : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

0