Adapter une requête MySQL en PostgreSQL
ayoub36_ah
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ayoub36_ah Messages postés 10 Statut Membre -
ayoub36_ah Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon besoin est d'adapter la requête SQL ci-dessous pour qu'elle fonctionne en Postgresql sachant qu'elle fonctionne bien en Mysql :
Merci
Mon besoin est d'adapter la requête SQL ci-dessous pour qu'elle fonctionne en Postgresql sachant qu'elle fonctionne bien en Mysql :
delete from test where date_MAJ not in
(select * from (select min(date_MAJ) from test group by DATE_FORMAT(date_MAJ, "%Y/%m")) as t)
Merci
A voir également:
- Adapter une requête MySQL en PostgreSQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Requête sql pix - Forum Python
- Excel adapter taille cellule au texte - Forum Excel
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
L'as tu testée sur postgre ?
As tu une erreur ? si oui, laquelle ?
Qu'as tu essayé de faire pour l'adapter ? A moins que tu attendes qu'on fasse le travail à ta place ?
L'as tu testée sur postgre ?
As tu une erreur ? si oui, laquelle ?
Qu'as tu essayé de faire pour l'adapter ? A moins que tu attendes qu'on fasse le travail à ta place ?
Bonjour,
j'ai déjà fais le test, le problème que j'ai c'est au niveau de la fonction date_format, il n'arrive pas à connaitre cette fonction.
j'ai déjà fais le test, le problème que j'ai c'est au niveau de la fonction date_format, il n'arrive pas à connaitre cette fonction.
Une bonne technique quand on coince sur une fonction... https://www.google.com/search?q=date_format+postgresql
J'ai fait mes recherches, et j'ai changé date_format par to_char:
select * from conso where 'Extract Date' not in (select * from( select min( 'Extract Date') from conso group by to_char('Extract Date', 'yyyy-mm-dd')) as t)
et j'ai eu cette erreur:
Error: ERROR: function to_char(unknown, unknown) is not unique
Indice : Could not choose a best candidate function. You might need to add explicit type casts.
Position : 113
SQLState: 42725
ErrorCode: 0
select * from conso where 'Extract Date' not in (select * from( select min( 'Extract Date') from conso group by to_char('Extract Date', 'yyyy-mm-dd')) as t)
et j'ai eu cette erreur:
Error: ERROR: function to_char(unknown, unknown) is not unique
Indice : Could not choose a best candidate function. You might need to add explicit type casts.
Position : 113
SQLState: 42725
ErrorCode: 0