Utiliser "Scroll" ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Utiliser "Scroll" ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
Modifié le 1 mai 2022 à 16:49
Modifié le 1 mai 2022 à 16:49
bonjour, cela me rappelle cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37230412-appeler-un-formulaire
Peux-tu partager un fichier avec ton souci?
As-tu essayé de scroller vers le bas?
As-tu essayé de scroller vers le bas?
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
1 mai 2022 à 17:10
1 mai 2022 à 17:10
peut-être:
With Me.Recordset .MoveLast .Move -19 ' remplacer 19 par le nombre d'enregistrements visibles en plus du dernier. .MoveLast End With
Merci pour ta réponse, mais je suis désolé parce que la solution proposée ne marche pas du tout.
J'ai essayé plusieurs manière de l'écrire mais aucune ne convient.
Quant à la solution à laquelle tu renvoies, il s'agit de 2 qestions totalement différentes; la précédente avait été résolue avec "SetUp" , càd en visant un enregistrement particulier précis, ce qui n'est pas le cas ici, au contraire; il ne s'agit que de faire en sorte que le dernier enregistrement se trouve bien en bas de la fenêtre.
Merci
J'ai essayé plusieurs manière de l'écrire mais aucune ne convient.
Quant à la solution à laquelle tu renvoies, il s'agit de 2 qestions totalement différentes; la précédente avait été résolue avec "SetUp" , càd en visant un enregistrement particulier précis, ce qui n'est pas le cas ici, au contraire; il ne s'agit que de faire en sorte que le dernier enregistrement se trouve bien en bas de la fenêtre.
Merci
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 557
1 mai 2022 à 23:22
1 mai 2022 à 23:22
ça y est, j'ai trouvé et c'était très simple, juste un truc que j'ignorais ou que j'avais oublié, mais que je poste pour ceux qui sècheraient dessus. En fait il suffit d'utiliser la commande "GoToRecord" , alors il faut écrire :
DoCmd.GoToRecord , , acPrevious, 15
où 15 est le nombre d'enregistrement qu'on veut remonter. Bien sûr, ça marche aussi dans l'autre sens avec "acNext"
Merci, et bonne soirée.
DoCmd.GoToRecord , , acPrevious, 15
où 15 est le nombre d'enregistrement qu'on veut remonter. Bien sûr, ça marche aussi dans l'autre sens avec "acNext"
Merci, et bonne soirée.