Error 404 - site Indexhibit - fichier install.php

Résolu/Fermé
Lnbt - 20 juil. 2022 à 01:46
 Lnbt - 20 juil. 2022 à 02:47

Bonjour à tous ! :) 

J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit. 
J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier mit à disposition par Indexhibit, j’ai mit tous les fichiers dans le dossier roots de mon ftp mais impossible d’ouvrir la page d’installation (install.php), lorsque je tape le chemin d’accès « monsite.com/ndxzstudio/install.php », la page affiche Error 404. 
J’ai écumé les forums à la recherches d’une solution, j’ai essayé toutes les solutions proposées sur ces derniers mais rien n’y fais toujours ce message … J’ai essayé de mettre un fichier HTML basique dans mon dossier root mais impossible de l’ouvrir, error 404 aussi donc j’imagine que le problème viens du fait que le lien ne se fait pas entre mon ftp et mon serveur ? :/

Je ne suis pas experte du tout donc je m’excuse d’avance si mes termes ne sont pas corrects ni précis. 

J’espère que l’un d’entre vous saura m’aider je vous en serez très reconnaissante ! :) 

A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 juil. 2022 à 01:53

Bonjour

Chez quel hébergeur es-tu ?

N'avais-tu pas à la racine de ton FTP un dossier nommé www ou public_html ?

Si oui, c'est bien dans ce dossier là qu'il faut placer les fichiers de ton site.


0

Jordane, 

Merci pour votre réponse. 
Je suis chez OVH

Dans mon FTP j’ai « / » puis un dossier que j’ai renommé « www.monsite.com » dans lequel j’ai placé tous mes dossiers. 

0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
20 juil. 2022 à 02:23

Et ben non il faut laisser le dossier comme il était c'est-à-dire www 

Et dedans tu mets les fichiers de ton site

0

Ca a l’air de marcher !
Merci beaucoup pour vos réponses Jordane !

Très bonne soirée 

0