Vol de site internet
Résolujordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ???? à tous,
S'il vous plaît ???? j'aimerais créer mon site internet et j'ai peur qu'on me le vol après. Donc ma question est de savoir quels sont les données secrets que je dois cacher y a-t-il des mots de passe ou bien des codes qui me permettent de posséder mon site sans quoi personne ne peut me le voler ❓❓❓
Android / Chrome 79.0.3945.116
- Vol de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un site internet c'est d'abord un nom de domaine. Si tu en fais l'acquisition auprès d'un registrar sérieux, que tu t'identifies bien (avec ton véritable nom et adresse), que tu paramètres le nom de domaine avec le transfert désactivé les risques son infimes, si tes identifiants et mots de passe son bien secrets.
En deuxième lieu un site internet c'est un hébergement et du code. Pareil un hébergeur sérieux, des identifiants et mots de passe bien protégés, et des pages web développées par quelqu'un connaissant la sécurité des sites web.
Merci bien monsieur. Et s'il vous plaît ???? quels sont les registrars sérieux et les hébergeurs sérieux s'il vous plaît ????❓
A lire :
- https://digitiz.fr/blog/fournisseur-nom-de-domaine/
- https://digitiz.fr/blog/comparatif-hebergeurs-web/
En sachant que de nombreuses sociétés fournissent Enregistrement de noms de domaine et hébergement. Ce qui est une solution plus simple pour qui ne maitrise pas le coté technique du lien entre les 2.
Et personnellement je retiendrais un critère pour quand j'aurais à échanger avec le support, une équipe qui maitrise ma langue maternelle, le français : Gandi, OVH, LWS, IKOULA.
Bonjour,
Il n'existe aucun moyen technique permettant d'empêcher le vol du site, tout ce qui peut être consulté depuis un navigateur Web peut être téléchargé à l'aide de tout autre client HTTP (curl, wget, httrack, ...), le navigateur en étant lui-même un, ou même tout simplement avec la fonction "Enregistrer" (Ctrl + S) du navigateur.