Agrandir un texte tout en conservant les proportions d'effet
FerméSquel8 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 26 août 2022 à 09:20
- Agrandir un texte tout en conservant les proportions d'effet
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
23 août 2022 à 10:17
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser la fonction "mettre les styles à l'échelle"
Merci pour ta réponse, je viens de voir que c'était déjà coché et qu'en fait le souci se posait lorsque je redimensionnais le "canva" pour ne pas déformer l'image et le faire moi meme ensuite en adaptant celle-ci comme je le voulais.
En tout cas merci pour ta réponse je ne connaissais pas cette option sur l'image meme, peut-être que je vais pouvoir adapté ça pour certains moment (meme si je redimensionne plus la zone de travail que l'image en elle meme en général car une image en 1080x 1080 qui doit être mise en 1920x1080 si je change la taille de l'image directement il y aura déformation, si je change la taille du canva, alors ensuite je peux adapter l'image en faisant un zoom et rognant les partie invoulue)
26 août 2022 à 09:20
Oui, c'est la seul méthode que je connaisse et en effet ça touche l'ensemble de la compo.
Dans ce genre cas, je duplique le fichier, je redimensionne puis je récupère la partie qui m'intéresse pour l'intégrer à mon 1er psd, disons que ça dépanne.