E-mails impossibilité d'envoyer
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Un utilisateur sous Windows XP et Internet Explorer 7 décrit un problème où les e-mails entrent mais ne sortent pas, malgré une configuration apparemment correcte et une connexion internet fonctionnelle. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le logiciel de messagerie, d'appuyer sur 'envoyer et recevoir', et d'accéder aux paramètres du compte via Outils > Comptes ou Comptes > Options pour corriger le souci. Des échanges évoquent aussi des serveurs de messagerie spécifiques, notamment entrant pop.orange.fr et sortant smtp.orange.fr, avec des indices d'erreurs de connexion liées au service Orange. D'autres interlocuteurs soulignent que la solution dépend du logiciel utilisé, notamment Outlook, et de la configuration exacte des serveurs entrants et sortants, tout en évoquant une éventuelle assistance technique adaptée à Orange.
-
bonjour
tu te mets sur ta messagerie
outils
compte
tu te mets sur ton adresse et clique sur propriete tu as des onglets
dis moi ce qu'il y a dans pop et smtp -
bonjour j'ai été dans ma messagerie et dans outils mais je ne trouve pas mon compte
-
outils
option internet
compte -
options internet outils mais pas de compte
-
non
sur ta messagerie
outils
compte
ou outils options compte -
oui mais je trouve pas mon compte bizarre
-
au fait c est quoi ton logiciel de messagerie
-
bon ecoute
possede tu windows outlook ? -
bon tu le demarres
la tu fais
outils
compte
ajouter
tu mets ton adresse
ton mot de passe
sur l onglet serveur je crois tu rentres dans pop pop.orange.fr dans smtp smt.orange.fr
appliquer
et apres essaie d envoyer et de recevoir -
comme tu veux c est pareil
-
c est a dire rien
-
entrant pop.orange.fr
sortant smtp.orange.fr -
en haut fait envoyer et recevoir tout
-
-
-