Chérche travailleur pour mon site
je rechercherais un graphiste qui s'y connais en graphime pokemon
et je rechérche un correcteur pour les faute d'ortographe
et je rechérche des modo
et des annonceur
c tou je croi merci
si vous voulais travailler présenter vous et demander quel poste vous voulais ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
23 réponses
Plusieurs intervenants recherchent des compétences spécifiques: graphisme Pokémon, correction orthographique, modération et annonce, avec une invitation à se présenter et à préciser le poste souhaité. Des échanges suggèrent d'aider à corriger les fautes, de proposer des compétences en JavaScript ou CSS, et d'ouvrir à des postes variés, tout en restant centrés sur l'orthographe et le support technique. Plusieurs propositions indiquent qu'une personne peut intervenir pour les fautes et souligner des apports potentiels en développement ou en CSS, tandis que certains éléments semblent hors sujet. Enfin, la situation reflète un contexte où des compétences variées peuvent être mobilisées et où une clarification des postes et des exigences serait utile pour éviter les malentendus et cibler les besoins réels.
-
corrige ton lien stp
-
pour les fautes je veux bien
-
Je veut bien aussi t'aider pour les fautes ^^ .
-
y a une place pour le javascript ou le css ?
-
Belge dans l'antitée de Lessines 12 ans doué en informatique
-
Moi c'est tiobet, alias Benoit, et j'excelle en orthographe. J'ai déjà participé aux tests de certains sites dont ma principale fonction était de traquer... les fautes ^^ .
-
comment on peut t'aider ?
-
pas de probléme présenter vous silvous plais?
-
ok inscrit toi sur http://pokemon-mystere.xooit.fr et poste dans la rechérche de boulot
-
alord?
-
comment on change les fautes parce que là prr
-
dega att jte met corrécteur mais dabord fait une demande sur le forum des boulot
-
ok
-
alord tu poste ta demande???
-
le forum est verrouillé
-
il disent que c vérouiler il est déloker il y as écris lock mais poste koméme
-
je trouve pas comment on fait (c peut-etre c... mais c vrai)
-
att je vais régler le bllllééémmmmmmmmmmmmmmm
-
c régler ^^ et méme améliorer
-
alord???
- 1
- 2