Aux filles qui viennent sur ce forum
Utilisateur anonyme
-
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait pas longtemps que j'ai commencé a venir regulierement sur comentcamarche, et je vois qu'il y a pas mal de filles qui font de la programmation (web et local confondus). Je sais pas si c'est moi mais j'avais jamais vu ca avant.
Donc ma question: est ce que vous êtes normales, ou alors moches et un peu timbrées comme les garcons qui font ca aussi ?
Ca fait pas longtemps que j'ai commencé a venir regulierement sur comentcamarche, et je vois qu'il y a pas mal de filles qui font de la programmation (web et local confondus). Je sais pas si c'est moi mais j'avais jamais vu ca avant.
Donc ma question: est ce que vous êtes normales, ou alors moches et un peu timbrées comme les garcons qui font ca aussi ?
A voir également:
- Aux filles qui viennent sur ce forum
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Forum iptv ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
mdr je vais avoir mes 16 et je mis commence à etre ds la programation lol et toi ta quel age neo1012 ? mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pourquoi tu t'y met pas dans la programmation mdr a parament toute les filles qui font de la programmation sont moches mdr
moi ca va faire 2 ans que j'y suis, et j'ai pas dis que vous etiez affreuse, je l'ai jsute demander... :D
mdr ben moi en tous cas je suis bien mdr, si je sré super grave moche je crois que j'aurais personne ds mes bras mdr
c'est ce que j'me demande... :D, du coup que j'ai lancé ce sujet je les ai fait fuir, il y en a plu nulle part...