Fichiers en téléchargements

Résolu
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider..
J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur mon site des fichiers au format PDF classer par dossiers afin que les internauts puissent les parcourir et mêmes les imprimer, un logiciel qui ferait cela m'éviterai de taper chaque noms de fichiers sur mon site. J'espère avoir été le plus clair possible merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

24 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Je crois qu'il existe des programmes de gestion de contenu (CMS, en anglais) qui pourrait peut-être aider... mais le problème, c'est qu'il se pourrait qu'il ne soit pas identique à ta page... peut-être avec de la patience...

J'ai déjà travaillé avec WordPress... il est bien...

Sinon, tu pourrais te trouver un programmeur en php, asp.. ou autre programmation serveur pour te "pondre" un p'tit logiciel maison...
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Alors un logiciel je pense pas, mais peut etre qu en te tournant vers un script en php du genre un script qui gere les telechargements.
Enfin c est juste une piste apres google est ton ami pour trouver les script en lui meme car j ai rien en tete.

Bon courage.
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses,
C'est quand même dommage qu'il existe rien comme les galerie photos??
Par contre pour trouver un petit programme en PHP malheureusement je n'y connait rien alors si toute fois vous pourriez m'aider ça serais avec un immense plaisir.
Merci
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bah tu pourrais tres bien regarder dans notre ami google, ce que tu recherche devrait pouvoir se trouver sans trop de probleme.
Sinon effectivement tu as des petit script de base en php qui doivent pas etre trop compliqué a modifier pour ne pouvoir afficher que les titre et liens de fichier sans mettre de photo.
Au pire donne nous l adresse de ton site on pourrat toujours jetter un coup d oeil et te dire quel solution on imagine.
C est toujours plus simple avec un visuel. lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
En fait mon site actruel je l'ai fait avec Fronpage et pour diverses raisons je suis en train de le reconstruire en entier avec Dreamweaver.
Regarde dans l'onglet Partithéque login "clique" mot de passe "cruet"
www.cliquedecruet.org
J'ai encore beaucoup de partitions à mettre à didposition et ça me prends la tête de tous devoir retaper, si simplement je met mes dossiers dans mon site et voila...
Merci pour ton aide
0

je viens de t envoyer un mp, ca serra plus imple pour la communication.
0

je ne l'ai pas reçu???? l'as tu bien envoyé dans le formulaire concernant le site??
A+
0

bah je te l ai envoyé sur le ta boite de comment ca marche mais si tu veux je t envoi un mail via ton site.
Ou si tu veux je t appelle directement par telephone, plus simple.
J ai ton numero je pense sur ton site.
0

C'est vraiment très sympa de ta part mais sur mon adresse mail ça serai impec elle est toujours ouverte je te donne mon mail
clique-de-cruet@neuf.fr c'est le mail de l'association
A bientôt
0

C'est encore moi, pour le téléphone c'est vrai pour des explications verbals c'est à des plus claires mais je ne veux pas te faire payer des communications.
A+
0

si c est un fixe je paie pas lol.
Enfin je viens de t envoyer un mail, si tu as un numero a me passer passe par mon mail.
0

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de brave personnes qui peuvent me donner un coup de main....
Encore une question concernant toujours le même problème. Serait-il possible de faire en sorte d'afficher dans une seule page de mon site l'arborescebce d'un dossier qui se trouve bien sur à la racine du site.
Merci de votre aide
0

Je vais essayer de voir ca ce week end et je te contact lundi en debut de soirée si je peux, oki ?
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Wkm, je me suis permis de vous envoyer un script via MP pour la gestion de pdf stocké dans une arborescence de dossier.
Je ne l'ai pas posté ici directement car il fait 400lignes au complet.
0

lol, bah impeccable, il est dans quel language car la personne a qui tu le post connait a peine le html ?

Non bah en faite, j'avais pas compris que c etait a moi que tu l envoyais.
Je te remerci, je regarde ca dans le week end pour lui adapter, si j ai une question je t envoi un MP mais je pense qu on doit pouvoir lui mettre quelque chose en place sans trop modifier le principe, ca va me faire me remettre un peu au php, ca fait longtemps que j en ai pas fait.

En tout cas merci.
0

Bonjour et surtout un grand merci à vous de prendre un peu de votre temps pour m'aider..
C'est très sympa......
A bientôt
0

Bonjour
Simplement savoir si quelqu'un pourrais m'aider...........
Merci
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Des nouvelles de Wkm ?

Si pas, je peux regarder pour mettre en place mon script que j'ai initiallement envoyé à Wkm, demain dans la soirée.
Il est possible que mon code lui ait donné du fil à retordre ;)

Je n'ai pas le temps ce soir, mais je n'ai rien de prévu demain.

Je vous envoie mon adresse par MP, pour qu'on puisse s'arranger si Wkm n'est pas revenu.
0

Et bien je suis de retour aprés un debut de semaine un peu mouvementé, dsl de ne pas avoir donné de news, Xil, j avou que si tu peux regarder en ce moment ca m arrange mais sinon je regarderais meme si en ce moment il me faudrait sans doute des journées de 72 h pour faire tout ce que j ai a faire.
Au passage si y en a qui on un plan tune fiable, je prends ma banquiere hurle (-2000) meme pas drole enfin bon vous comprennez peut etre pourquoi di cou je suis un peu pris jour et nuit et voila quoi.

Enfin quoi qu il en soit, j ai dis que je regarderais donc si Xil a pas le temps ou peut pas bah je regarderais tout ca.
0

Je pourrai y regarder ce soir. J'y ai un peu regardé hier soir pour voir comment implanter ca.
Toutes les offres de l'hébergeur disposent de PHP/Mysql donc aucune restriction de mise en place.

Il est par contre aussi question de refaire le site sous Dreamweaver, pour ça je ne serai pas disponible.
Je n'utilise pas Dreamweaver, uniquement ce bon vieux Notepad++ et j'ai plusieurs autres gros projets en cours en dehors du boulot.

Je peux donner un ptit cours, répondre à quelque questions, mais sans plus :)

Je m'occupe de l'implémentation du script PDF dès ce soir.
0