A voir également:
- Java virtual machine et JDK
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
salut wiem
ya pas de différence
sallem 3la l'insat
ya pas de différence
sallem 3la l'insat
wiem2007
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
16
c qui?
Alors la machine virtuelle java permet de lancer des applications codées en java.
Il faut donc une machine virtuelle java installée pour faire tourner ce genre d'applications.
Pour l'installer, on va sur le site de sun (taper java sun dans un moteur de recherche) et on peut récupérer:
- le jre
- le jdk
Le jre comprend que la machine virtuelle java
Le jdk comprend en plus des utilitaires de programmation qui permette de "compiler" son code java.
Donc si tu veux coder alors prends le jdk si c'est pour faire tourner azureus par exemple, le jre suffira.
Il faut donc une machine virtuelle java installée pour faire tourner ce genre d'applications.
Pour l'installer, on va sur le site de sun (taper java sun dans un moteur de recherche) et on peut récupérer:
- le jre
- le jdk
Le jre comprend que la machine virtuelle java
Le jdk comprend en plus des utilitaires de programmation qui permette de "compiler" son code java.
Donc si tu veux coder alors prends le jdk si c'est pour faire tourner azureus par exemple, le jre suffira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
kifech 3raftek?...7ata ena mana3rafch kifech?mé je pense chamit ri7et l'insat fi messagek
kel année? wach famma jdid filinsat
kifech 3raftek?...7ata ena mana3rafch kifech?mé je pense chamit ri7et l'insat fi messagek
kel année? wach famma jdid filinsat
oui c masqué pour tout le monde sof moi (lol)
bon je suis un petit pirate donc c facile bech na3raf les coordonnees de chaque internaute je discute ac lui
c k me permet de lui hacké mé mat5afech enti ma7ssoub o5ti (si vou ma permettez)
en plus gé 1 autre info: enti metdayna et pour ca chui encore la discutant ac vou
ach rayek?
9adech 3omrek ? mnin?
bon je suis un petit pirate donc c facile bech na3raf les coordonnees de chaque internaute je discute ac lui
c k me permet de lui hacké mé mat5afech enti ma7ssoub o5ti (si vou ma permettez)
en plus gé 1 autre info: enti metdayna et pour ca chui encore la discutant ac vou
ach rayek?
9adech 3omrek ? mnin?
esma3 enti ta3rafni personellement w c tou, en ts k ,ena 3andi 5edma taw et je dois quitter,
si tu es sofien "steve", dis le
salem
si tu es sofien "steve", dis le
salem
wallah lé
awal mara na3rfek wenchalla tkoun ma3rfa tayba...
en tou ka ken mazel 3andek chwaya wa9t j t'explique tou...
awal mara na3rfek wenchalla tkoun ma3rfa tayba...
en tou ka ken mazel 3andek chwaya wa9t j t'explique tou...
ok c simple gé fait une recherche google "wiem 2007" ---->ton profil sur Commentcamarche----->tes interventions-----> ta posté ton email ds un msg(cour sisco)-----> je té ajouté a mé contact yahoomessenger----->jé vu ta photo
en tou ka desolé ken 9ala9tek
sinon ennajmou nkounou des amis?
sama7ni wiem..
en tou ka desolé ken 9ala9tek
sinon ennajmou nkounou des amis?
sama7ni wiem..