Comment devenir informatitien en logicielle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle
je suis en 6eme
et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme
MERCI D'avance
je suis en 6eme
et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme
MERCI D'avance
A voir également:
- Comment devenir informatitien en logicielle
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Il faut que tu apprennes la programmation.
Tu veux faire des logiciels en quel langage?
Tu veux faire des logiciels en quel langage?
Utilisateur anonyme
bin francais ou sa depend
L'algorithme n'est pas un langage, c'est un type de cryptage/décryptage de solutions.
Comme l'algorithme rainbow (arc-en-ciel) c'est un type de décryptage de hash, comme le md5 (session), sql(site), ...
Comme l'algorithme rainbow (arc-en-ciel) c'est un type de décryptage de hash, comme le md5 (session), sql(site), ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin francais ou sa depend
Tu commence très très mal. Aucun programmeur en herbe ne tombe aussi bas. Par langage, je voulais dire langage de programmation.
Visual Basic?
C?
C++?
Delphi?
Basic?
Pascal?
Tu commence très très mal. Aucun programmeur en herbe ne tombe aussi bas. Par langage, je voulais dire langage de programmation.
Visual Basic?
C?
C++?
Delphi?
Basic?
Pascal?
Le meilleur c'est le C++.
Portable, pas trop de mémoire demandée, pas trop de ligne de code, rapide et efficace.
Par contre accroches-toi il est pas facile.
Portable, pas trop de mémoire demandée, pas trop de ligne de code, rapide et efficace.
Par contre accroches-toi il est pas facile.
HTML c'est pas pour faire des logiciels, c'est pour faire un site. Enfin, apprends-le quand même
si tu fais un site pour faire télécharger des logiciels que tu auras fait.
Si tu mets en "résolu", oui tout le monde pourra visister et même mettre des réponses.
si tu fais un site pour faire télécharger des logiciels que tu auras fait.
Si tu mets en "résolu", oui tout le monde pourra visister et même mettre des réponses.
Oui, ils pourront toujours ;)
Voila, moi qui suit en 3ème et dans le même cas, je te dirais de faire quelque truc avec Notepad ++, genre des commandes ou petites chose pour te faire la main, genre essayer de créer un site.
Et aussi bien se documenter, télécharger différents logiciel ( WYSIWYG, what you see is what you get ( ce que tu voit est ce que tu as) pour créer un site puis après cette expérience tu verra si tu sera vraiment mordu par la programmation et alors là tu pourra te lancer dans le C, C++,HTML, Pacale, .... et j'en passe et des meilleurs.
voila ;)
Et aussi bien se documenter, télécharger différents logiciel ( WYSIWYG, what you see is what you get ( ce que tu voit est ce que tu as) pour créer un site puis après cette expérience tu verra si tu sera vraiment mordu par la programmation et alors là tu pourra te lancer dans le C, C++,HTML, Pacale, .... et j'en passe et des meilleurs.
voila ;)