Comment devenir informatitien en logicielle

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle

je suis en 6eme

et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme

MERCI D'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu apprennes la programmation.
Tu veux faire des logiciels en quel langage?
0
Utilisateur anonyme

bin francais ou sa depend
0
lyes3007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ben il faut que tu fais des cours en algorithmique

bon chance
0
Utilisateur anonyme

L'algorithme n'est pas un langage, c'est un type de cryptage/décryptage de solutions.
Comme l'algorithme rainbow (arc-en-ciel) c'est un type de décryptage de hash, comme le md5 (session), sql(site), ...
0
Utilisateur anonyme

a ok merci pour les reponce
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bin francais ou sa depend
Tu commence très très mal. Aucun programmeur en herbe ne tombe aussi bas. Par langage, je voulais dire langage de programmation.

Visual Basic?
C?
C++?
Delphi?
Basic?
Pascal?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Elle est en 6ème la pauvre ^^
Elle ne doit pas tout comprendre.
0
Utilisateur anonyme

a lol dsl javais male compris en langage je coner pas encore mes je vouler savoir ceter coi le mieu et tout
0
Utilisateur anonyme > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je sui un mec !!!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Utilisateur anonyme

Oups, désolé ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pas grave.

un pote vien de me conseiller de fair 2nde générale pui 1ére S, terminale S, bac S pui école dinfo comme supinfo par exemple ou sinon prépa mATH sup, mé c si ta genre 20 en math

et mtn je voudrer savoir ces par quelle langage je devrer commencer merci davancer
0
Utilisateur anonyme

Le meilleur c'est le C++.
Portable, pas trop de mémoire demandée, pas trop de ligne de code, rapide et efficace.
Par contre accroches-toi il est pas facile.
0
Utilisateur anonyme

ok mes jver deja voir le HTLM apres je verer pour les C et apres le C++ merci
0

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)
0
Utilisateur anonyme

si je le mes en resolu les gens pouron encore voir la discution???
0
Utilisateur anonyme

HTML c'est pas pour faire des logiciels, c'est pour faire un site. Enfin, apprends-le quand même
si tu fais un site pour faire télécharger des logiciels que tu auras fait.
Si tu mets en "résolu", oui tout le monde pourra visister et même mettre des réponses.
0

Oui, ils pourront toujours ;)
0
Utilisateur anonyme

ok bin merci pour tout jver le metre en resolu

merci
merci
0
CrYoG3N3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Utilisateur anonyme

Voila, moi qui suit en 3ème et dans le même cas, je te dirais de faire quelque truc avec Notepad ++, genre des commandes ou petites chose pour te faire la main, genre essayer de créer un site.

Et aussi bien se documenter, télécharger différents logiciel ( WYSIWYG, what you see is what you get ( ce que tu voit est ce que tu as) pour créer un site puis après cette expérience tu verra si tu sera vraiment mordu par la programmation et alors là tu pourra te lancer dans le C, C++,HTML, Pacale, .... et j'en passe et des meilleurs.

voila ;)
0
Utilisateur anonyme > CrYoG3N3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les je vien de aller sur lesiteduzero et il explique plin de chose merci quand mere
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je vien de creer un jeu ces pas encore en fenetre mes en console mes je vien de commencer avec le C
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Utilisateur anonyme

C'est génial ;) Tu nous montreras le résultat :)
0
Utilisateur anonyme

Tu uploaderas ton projet sur free.fr.
0
Utilisateur anonyme

si vous vouler me dire ce que vous en pencer me contacter a cete adresse msn

florian51350@hotmail.fr

ces ptete pas tres bien mes jtrouve que pour un debut pour moi ces bien ^^
0