Ou brancher ma carte graphique?
Résoluj'ai un probleme pour brancher ma carte graphique car je ne sais pas trop ou la brancher j'en ai reçu une neuve ressement mais je n'arrive pas a la remplacer un tutoriel me disait d'enlever l'ancienne mais c'est la que j'ai callé car je ne trouve pas l'endroit, certains disent sur des forums que c'est parce-que ma carte graphique est intégrée est-ce possible de ne pas pouvoir enlever une carte graphique?
ou brancher ma carte graphique sur ma carte mere?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 ancienne carte graphique : radeon xpress 200 >_< nouvelle carte graphique Radeon HD 2400
20 réponses
Le sujet décrit une difficulté à installer une Radeon HD 2400 dans un PC Windows XP, l’ancienne carte étant potentiellement intégrée et le remplacement pas évident. Plusieurs interventions indiquent que le slot correct (PCI, PCIe ou AGP) doit être identifié et que l’ancienne carte peut être désactivée dans le gestionnaire de périphériques. Des réponses précisent aussi que certaines cartes nécessitent un port spécifique et que la carte mère doit offrir le port adapté ; le modèle détermine AGP ou PCIe. Info utile: vérifier la présence d’un port PCI Express x16 ou AGP sur la carte mère et désactiver l’ancienne carte via le gestionnaire avant le branchement de la nouvelle.
-
tu avais un chipset graphique :
donc quant ton ordi est allumer vas dans le gestionnaire des peripherique, et desactive ton ancienne carte.
Etin le pc ouvre la tour et tu branche ta nouvel carte au dessu des port blanc (pci)
exemple : ici il est orange
http://www.hardwaresecrets.com/imageview.php?image=4673
une fois bien installer, branche ton ecran dessu et rallume l'ordi