Mise à jour impossible
Je n'arrive pas à faire des mise ajour sur mon site à partir de mon ftp.Qu'es qui peu poser ce problème?
J'ai besoin d'aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
10 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité de mettre à jour un site via FTP et se manifeste lorsque les fichiers ne sont pas visibles en ligne, selon les configurations d’hébergement et les chemins utilisés. Plusieurs intervenants expliquent qu’il faut placer les fichiers dans des dossiers spécifiques comme /www/ ou /public/ et vérifier que les permissions n’influencent pas la publication. D’autres évoquent la racine du site chez certains hébergeurs et la nécessité d’opérer dans le bon répertoire, par exemple public_html chez 12mix, afin que les fichiers soient visibles après téléversement. Certains indiquent aussi que vider le répertoire et attendre la propagation des modifications peut être nécessaire lorsque les suppressions ne prennent pas effet, puis téléverser à nouveau les fichiers.
-
il faut nous en dire un peu plus si tu veux de l'aide
-
Je voudrais changer certains images de mon template et j'essai de remplacer ces images par le ftp et lors du transfère voici les messages qu'il affiche.
"Statut: Démarrage de l'envoi de D:\xampplite\htdocs\mignon\templates\siteground-j15-63\images\cpathway-left.jpg
Commande: CWD /domains/paulmousso.com/public_html/templates/siteground-j15-63/images
Réponse: 250 CWD command successful
Commande: TYPE I
Réponse: 200 Type set to I
Commande: PASV
Réponse: 227 Entering Passive Mode (91,121,28,63,137,184).
Commande: STOR cpathway-left.jpg
Réponse: 550 cpathway-left.jpg: Permission denied
Erreur: Erreur critique"
-
-
Problème de droit sur tes fichiers. Essaye de supprimer manuellement tes fichier avant d'envoyer les nouveaux ou juste les renommer
-
-
@VillyEssaye ça :
Sur ton Ftp fait clique droit sur ton fichier et mets les permissions sur 777 -
@chris-2009domage pour moi c'est toujours le même problème.
-
@Villyas tu réussi à mettre les permission sur 777
-
@Villytu est chez qui comme hébergeur, très important......
-
-
Lu,
Il y a des hebergeurs, qui publie leur site dans le dossier /www/ ou /public/
Si tu transferts tes fichiers en dehors de ces dossiers, tes fichiers selon illisible surle web, tu dois donc mettre tes fichiers dans ces dossier /www/ ou /public/ pour qu'ils soient vu en ligne.
Les permissions n'ont aucun rapport avec la mise a jour....
Bonne soirée !
-
Sur certain hebergeur, la racine du site n'est pas a al'endroit ou sont les fichiers
Exemple: Je me connecte, 2 dossier aparaissent: /www/ ou /apache/
Si tu met tout tes fichiers en ligne ici, c'ets a dire tout tes fichier + /www/ et /apache/ tes fichier se seront pas montré en ligne !
Tu dois entrer dans le dossier /www/ et apres mettre en ligne !
-
Pursud... ou meme OVH
-
-
@chris-2009Merci pour vos réponse mon hébergeur est 12mix (www.12mix.com) et mes fichier sont dans le répertoire "public_html" .Je viens de supprimer mon site pour tout reprendre mes je me rends compte que le fichier templates ne se supprime pas.Pourtant le dossier "public_html" devais être vide à près la suppression.
-
-
Voila :)
j'avais raison
Pour mettre en ligne, tu dois inserer tes fichier dans le dossier /public_html/
-
Tu peux me passer l'adresse de ton site s'il te plait
-
Tu as bien vidé ton dossier ?
-
Mais que veux tu faire exactement ?
-
-
@VillyAs tu accès à une console admin genre cPanel ou autre
-
-
Ben tu sais pas metttre en ligne via ton serveur FTP ?
-
-
@VillyRE As tu accès à une console admin genre cPanel ou autre
-
@chris-2009Oui j'ai accès au console admin.
-