Cmt crée un scripte comme ca!

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir comment crée ca s'i lvous plait c'est un code source inserez le et regardez sur votre navigteur coment c'est :

<script language="JavaScript" type="text/javascript"
src="http://www.vistlip.com/blogparts/vistliplink.js"></script>

22 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

-_-" on utilise javascript pour écrire dans la page les balises permettant d'afficher une animation flash...

1
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Avec le Bloc-Notes ...
1
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce script ne fait rien d'autre que d'insérer un élément Flash dans une page ...
0
Profil bloqué

Et comment on fait pour faire ca ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je suis pas très douer ca sera possible que tu me face un tutoriel :s ?!
0

N'importe quoi !
Un tutoriel qui va t'expliquer quoi ?
Comment faire des document.write ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

"flash info, un f-16 a pris feu et s' est ecrasé pas loin du forum webmastering..." XD

Une surchauffe des nerfs serait en cause, on recherche toujours la boite noire ^^
0

XD
0
Profil bloqué

?????????? je fait quoi moi je voudrait savoir comment faire un scripte comme celui là si tu ne veut pas m'aidez ne répond pas surtout pour dir des conneries!, et javascrite c'est un logiciel ?!
0

Non, un langage de "programmation" interprété.
document.write ne sert qu'à écrire du code HTML dans une page. Le code écrit permet l'inclusion d'une animation Flash.
0
Profil bloqué

et comment on fait une animation flash ?!
0

C'est plutôt t'expliquer comment utiliser Google que je devrais faire ...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu sais parler francais alors cherche sur google. tu a juste a taper "apprendre le flash".

Mais le pire c' est que les gens ne prennent pas le temps de chercher avant de poster, par exemple combien de fois on voit la question "cherche hebergeur gratuit"

RAAAAAAAAAAA
0
Profil bloqué

mais java scripte c'est du flash alors ?!
0

Non.
Dans le script que tu as donné, le Javascript écrit le code HTML pour insérer une animation Flash mais tu peux écrire directement le code HTML sans JS.
0
Profil bloqué

Et comment je fait pour écrire le code HTML directement ?!
0
Utilisateur anonyme

lu,
apprendre c'est une chose, tout le monde veux bien t'expliquer mais faut être plus précis dans tes questions,
on est pas la pour te donner des cours mais pour t'aider à résoudre un problème.
0
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Afin de pouvoir t'aider je te conseille d'aller faire des recherches sur internet pour enfin comprendre d'où vient ton problème.

Pour cela je t'envoie ce site assez connu www.siteduzero.com et tu va regarder dans le language HTML/CSS et par après quand tu connaitra assez bien se language tu pourra te mettre au JavaScript.

Cordialement,a000shitaka.
0

Son problème, c'est qu'il croit que le menu en Flash est créer grâce au script qu'il donne et moi j'essaye de lui faire comprends que le script qui donne permet d'écrire un autre script qui inclus l'animation Flash.
0
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bah alors il n'a regarder sur Google pour Javascript et pour Flash afin de pouvoir voir les différences :)

Cordialement,a000shitaka.
0
Profil bloqué

??? s'il vous plait aidez moi ! je fait du sur place là !!
0
Utilisateur anonyme

c'est qu'il insiste en plus,
dit nous ton problème explicitement, et on t'aidera
0
Profil bloqué

je voudrait juste savoir comment on fait pour faire un script comme celui là:

<script language="JavaScript" type="text/javascript"
src="http://www.vistlip.com/blogparts/vistliplink.js"></script>
0
Utilisateur anonyme

ben sa dépend, tu veux qu'il fasse quoi ton script?
c'est comme si tu me demander de faire un meuble, mais quoi comme meuble? une armoire? une table ? une chaise?

soit plus précis...
0