Cmt crée un scripte comme ca!
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait savoir comment crée ca s'i lvous plait c'est un code source inserez le et regardez sur votre navigteur coment c'est :
<script language="JavaScript" type="text/javascript"
src="http://www.vistlip.com/blogparts/vistliplink.js"></script>
je voudrait savoir comment crée ca s'i lvous plait c'est un code source inserez le et regardez sur votre navigteur coment c'est :
<script language="JavaScript" type="text/javascript"
src="http://www.vistlip.com/blogparts/vistliplink.js"></script>
A voir également:
- Cmt crée un scripte comme ca!
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
22 réponses
-_-" on utilise javascript pour écrire dans la page les balises permettant d'afficher une animation flash...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"flash info, un f-16 a pris feu et s' est ecrasé pas loin du forum webmastering..." XD
Une surchauffe des nerfs serait en cause, on recherche toujours la boite noire ^^
Une surchauffe des nerfs serait en cause, on recherche toujours la boite noire ^^
?????????? je fait quoi moi je voudrait savoir comment faire un scripte comme celui là si tu ne veut pas m'aidez ne répond pas surtout pour dir des conneries!, et javascrite c'est un logiciel ?!
tu sais parler francais alors cherche sur google. tu a juste a taper "apprendre le flash".
Mais le pire c' est que les gens ne prennent pas le temps de chercher avant de poster, par exemple combien de fois on voit la question "cherche hebergeur gratuit"
RAAAAAAAAAAA
Mais le pire c' est que les gens ne prennent pas le temps de chercher avant de poster, par exemple combien de fois on voit la question "cherche hebergeur gratuit"
RAAAAAAAAAAA
Non.
Dans le script que tu as donné, le Javascript écrit le code HTML pour insérer une animation Flash mais tu peux écrire directement le code HTML sans JS.
Dans le script que tu as donné, le Javascript écrit le code HTML pour insérer une animation Flash mais tu peux écrire directement le code HTML sans JS.
lu,
apprendre c'est une chose, tout le monde veux bien t'expliquer mais faut être plus précis dans tes questions,
on est pas la pour te donner des cours mais pour t'aider à résoudre un problème.
apprendre c'est une chose, tout le monde veux bien t'expliquer mais faut être plus précis dans tes questions,
on est pas la pour te donner des cours mais pour t'aider à résoudre un problème.
Bonjour,
Afin de pouvoir t'aider je te conseille d'aller faire des recherches sur internet pour enfin comprendre d'où vient ton problème.
Pour cela je t'envoie ce site assez connu www.siteduzero.com et tu va regarder dans le language HTML/CSS et par après quand tu connaitra assez bien se language tu pourra te mettre au JavaScript.
Cordialement,a000shitaka.
Afin de pouvoir t'aider je te conseille d'aller faire des recherches sur internet pour enfin comprendre d'où vient ton problème.
Pour cela je t'envoie ce site assez connu www.siteduzero.com et tu va regarder dans le language HTML/CSS et par après quand tu connaitra assez bien se language tu pourra te mettre au JavaScript.
Bah alors il n'a regarder sur Google pour Javascript et pour Flash afin de pouvoir voir les différences :)