Programme .bat au démarrage

camille18 Messages postés 321 Statut Membre -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai crée un programme .bat et je voudrais qu'il s'active automatiquement au démarrage de l'ordinateur, sachant que j'ai windows XP.
J'ai essayé avec autoexec.bat mais je n'y arrive pas :s
Merci de m'aider. :)
A voir également:

27 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut !
Tu peux le faire grace à une Archive SFX avec WinRar
0
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

ok merci bien je vais essayer et je te dit si sa marche :)
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un detail, il faut que tu fasses 2-3 reglages. Je vais te les poster, je vais tester là.
0

ok merci ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je pense que je vais m'en occuper demain. Sa te dérange pas ?
0

non pas du tout moi aussi jvais ptêtre y aller ^^
je serais dispo demain vers 17h30
merci beacoup de ton aide
a++ :)
0

De rien, à demain alors ;-)
0

salut, tu as trouvé ? :)
0

Ouf, j'avais oublié. Je te dis ça tout de suite ;-)
0

j'ai réussi à trouver comment faire avec WinRar qui envoye le fichier dans "démarrer" de l'ordniateur mais le problème et qui faut l'intaller et je voudrais pouvoir l'envoyer sur un autre Pc en s'installant directement dessus.
merci de vos réponse :)
0

Bah oui. Dans les Options SFX, tu rentres le dossier de demarrage dans le dossier cible. Et donc, quand tu installera l'archive sur ton autre Pc, le dossier apparaitera directement dans le bon dossier.
Azyack.
0

voila je l'est fait merci bien :p
j'aurais voulu juste une derniere réponse, comment ajouter un programme bat dans un autre fichier (non bat si possible) ? :)
merci de ta réponse.
0

Avec le logiciel Bat_To_Exe_Conveter, tu peux les convertir en executables. Ce qui est plus pratique.
;-)
0

ok je vais essayer merci :)
0

voila c'est fait mais cmment maintenant pour que sa s'execute dans "démarrer" ? stp :s
dsl je connais pas grand chose pour le moment -_-"
0

Eu. Tu fais CTRL + C, tu vas dans le dossier "demarrage" situé dans Documents & Settings, All Users etc ...
Tu le colles dedans. Redemarres ton ordi pour tester ;-)
0

sa oki mais je parlais pour le lancement automatique sur un autre ordinateur juste en envoyant et acceptant
0

D'accord. Ba, l'archive SFX est le meilleur moyen. ;-)
Regarde sur YouTube Hacker0007 (Un ami), sa vidéo "Crée une Bombe Virus". Elle t'explique comment executer ton fichier à chaques demarrages.
0

oki merci bien :)
0

ok sa a l'ère de se remettre dans démarrer à chaque fois que je l'ouvre, merci beacoup a toi et ton pote lol
encore une question désolé :s
est-ce que quelqu'un n'ayant pas WinRar peut l'ouvrir ?
0