AutoCAD 3D vs 3D Studio Max

Résolu/Fermé
Miaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 01:51
 RIM - 16 déc. 2009 à 11:35
Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des deux formations AutoCAD 3d ou bien 3D Studio Max, que me conseillez vous ?
Quel est le logiciel le plus intéressant et performant pur un architecte?
Qui prend moi de temps ?
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
Modifié le 16 déc. 2009 à 11:35
VA sur :

https://account.joomeo.com/login.php?redirect=https%3A%2F%2Fjoomeo.com%2Ffabb24%2Findex.php&logout=0

nom d'utilisateur : public

mot de passe : 12345

Biensur tout le monde peu aller voir ! lol .

Ce n'est pas du grand Art non plus mais niveau qualité temps je trouve cette solution vraiment génial. pas besoin de ce prendre la t^te avec un logiciel ultra compliqué !
3
tu fé ça avc le sktchup ( j pas la pros) é artlantis ?
très bo résultat
dit moi c téléchargeable l'artlantis ? j pas trouvée depuis tout à l'heur
0
naouri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
17 sept. 2008 à 12:41
BONJOUR , le mieux c'est de se former d'abord sur AutoCAD 2D ensuite 3D car c'est la base et enfin
passer à 3dsmax .

pour avoir un bon rendu essaye d'utiliser un plugin de 3dsmax qu'on appelle VRAY il fait de tres bons rendus.

merci.

NAOURI...............
1
c lamouh moi aussi je suis un architecte le mieu est d'aprendre les principe de l'auto cad 2d et aprés tu peux passer au 3d studio max qui est un peu moin pratique (précis) en 2d par rapport au premier
j'ai quelque formation qui peuvent t'aider a apprendre la 3ds
1
algerienbba
23 oct. 2008 à 23:07
salam